Cameron Black l’illusionniste la nouvelle série de l’été 2018 dès le mercredi 25 juillet 2018. La série Deception (nom en VO) ne compte que 13 épisodes avec Jack Cutomre-Scott. Quelle audience le mercredi soir sur TF1 face à Zone Interdite

Vos commentaires sur Cameron Black la série de TF1 / Photo TF1 Pro

Après Alerte contagion le samedi soir, TF1 programme une nouvelle série américaine Cameron Black l’illusionniste à compter du mercredi 25 juillet 2018 en prime time. La série se nomme aux Etats Unis, Deception, et ne comprend que 13 épisodes. Suite aux mauvaises audiences, la chaîne ABC a décidé de l’annuler… clairement la magie n’a pas opéré. Et en France ?

Cameron Black l’illusionniste la série de TF1 surge sur le succès de Mentalist ou encore Castle. En effet la série associe un magicien et agent du FBI. L’histoire est centrée sur Cameron Black un prestidigateur ultra célèbre à Las Vegas, voit sa vie basculer lorsqu’il est victime d’un coup monté.


Cameron se retrouve accusé de meurtre…il décide pour prouver son innocence de révéler son grand secret.
Le saviez-vous? : Vinnie Jones qui joue l’assistant du magicien est un ancien footballeur professionnel qui a remporté la coupe d’Angleterre en 1988.

Notre avis sur Cameron Black l’illusionniste (TF1) : Un personnage principal attachant et bienveillant même si un peu trop vantard. Le côté sexy est au rendez vous avec Kay Daniels jouée par Ilfenesh Hadera. Une série sans prise de tête mais attention, ce n’est que 13 épisodes donc il faut aimer mais pas trop… car il y aura pas de suite.

Audience Cameron Black l’illusionniste mercredi 25 juillet 2018 : 3,6 millions de téléspectateurs et 20,5% de pda (en concurrence avec les inédits de Zone Interdite sur M6)

Audience Cameron Black l’illusionniste mercredi 1er août 2018 : 3 056 000 téléspectateurs et 17,9% de pda

Audience Cameron Black l’illusionniste mercredi 8 août 2018 : 3,23 millions de téléspectateurs et 19,1% de pda
Audience Cameron Black l’illusionniste mercredi 15 août 2018 : 2,97 millions de téléspectateurs et 18,6% de pda