Audience flop Chéri, épouse moi maintenant (TF1) le 10 août 2018
4.1 (81.05%) 19 votes

Chéri, épouse-moi maintenant sur TF1 le vendredi 10 août 2018 avec Jessica et Teddy. L’émission de mariage est animée par Karine Ferri avec la présence de Manuel Delcourt en wedding planner.

Vos commentaires sur Chéri épouse moi maintenant de TF1 / Photo promo TF1pro

Les émissions de mariage se multiplient et TF1 n’échappe pas à la règle. Après 4 mariages pour 1 lune de miel ou encore Les plus belles mariées, voici Chéri épouse moi maintenant sur TF1 le vendredi 10 août 2018 avec Karine Ferri.

L’émission Chéri, épouse moi maintenant propose une expérience inédite : une femme amoureuse décidé d’organiser le grand jour de son mariage (alors que son compagnon n’a pas encore fait sa demande). Elle va piéger son conjoint et mentir à ses proches. En 4 jours, elle doit tout organiser (robe de mariée, déco, lieu de réception…). Le 5ème jour la mariée va se présenter en robe de mariée, si le compagnon dit oui..le mariée sera célébrée. S’il dit non, le rêve s’effondre.


Karine Ferri est présente à toutes les étapes du futur mariage de Jessica et Teddy. Manuel Delcourt wedding planner va venir apporter une aide précieuse.

Jessica est âgée de 35 ans, elle est aide soignante tandis que Teddy âgé de 34 ans est docker. Ils sont ensemble depuis leur adolescence et ont 3 enfants. Teddy va-t-il accepter la demande en mariage ?

Audience Chéri épouse moi maintenant le vendredi 10 août 2018 sur TF1 : 1 705 000 téléspectateurs et 10% de pda ( un flop es confirmé comme cela a été le cas de Mission Mariage sur M6 avec Cristina Cordula, les téléspectateurs sont en train de saturer un peu des émissions de mariage).