Avis Stéphanie et Mickael dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.5 (30.45%) 111 votes

C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 août 2018 avec le mariage de Stéphanie et Mickael : venez juger la mariée juge et le jour de son mariage. Est-elle fair play ou compétitrice ?

Vos commentaires sur Stéphanie dans 4 mariages sur TF1

TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 août 2018 avec le mariage de Stéphanie et Mickael en concurrence avec Cristina Cordula et Les reines du shopping.

La mariée Stépahnie va affronter 3 concurrentes pour 4 mariages : elles se reçoivent chacune leur tour pour le plus beau jour de leur vie et vont se noter sur différents critères comme la robe de mariée, la déco de la salle, le repas, l’ambiance ou encore l’ouverture de bal. La gagnante de la finale qui se déroule le vendredi remporte sa lune de miel.


En compétition cette semaine avec la mariée Irène qui voit la vie en rose, Nadège (ex-Virginie) et enfin Maria qui épouse Léandry.

Le saviez-vous? : Les indiscrétions sur les suites des séries télé de TF1 : Les bracelets rouges saison 2 ( du nouveau côté casting) et Camping Paradis saison 10 (avec de nombreux guests pour les inédits 2018/2019).


Thème du mariage de Stéphanie et Mickael : Champêtre

Budget prévu et nombre d’invités : 80 invités et 5000 euros

Venez commenter le mariage de Stéphanie qui épouse Mickael sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.