Avis Irene et Florent dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1.4 (28.85%) 174 votes

Découvrez le mariage d’Irene et Florent avec la vie en rose dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 août 2018 : partagez vos avis sur la mariée juge et son rôle dans l’émission de téléréalité de TF1.

Vos commentaires sur Irène et Florent de 4 mariages de TF1

En attendant Le feuilleton Demain nous appartient avec Lorie Pester, TF1 programme 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 août 2018 avec le mariage de Irene et Florent.

La mariée participe au jeu et se doit d’inviter ses concurrentes pour le plus jour de sa vie. En parallèle elle va noter et se faire noter sur des critères prédéfinis comme le repas, l’ambiance, la déco, la robe de mariée ou encore l’ouverture de bal. La gagnante remporte la lune de miel en jeu.


En compétition cette semaine avec Nadège (ex-Virginie), le duo Stéphanie et Mikael et enfin Maria qui épouse Léandry.

Thème du mariage d’Irene et Florent : La vie en rose
Budget et nombre d’invités : 65 invités et 8500 euros


Le saviez-vous? TF1 prépare son casting Danse avec les stars 2018 avec de vraies stars pour doper l’audience mais aussi des personnalités peu connues du grand public. Le succès sera-t-il au rendez vous grâce au renouveau notamment Camille Combal ?

Venez partager vos avis sur la mariée Irene qui épouse Florent dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Avez-vous aimé la cérémonie et les festivités ?