Hugo perturbe Bart et Sara, Nina sans greffe et Chloé fait des folies – Demain nous appartient 25/07/2018
4.6 (92%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient 25//07/2018 épisode 254 -s01e254 – en avance. Le recap DNA du mercredi 25 juillet 2018 (TF1) avec les spoilers : Chloé fait un rêve érotique et décide de revivre sa jeunesse. Karim et Lou désespérés pour Nina. Hugo sème la zizanie dans le couple Bart et Sara.

Chloé joue à un jeu dangereux avec Raphaël

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 254 (1×254) diffusé sur TF1 le mercredi 25 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/07/2018 est en ligne.

Chloé rêve de Raphaël et est distante avec Alex. Les choses se compliquent. Chloé reparle à Sandrine du rêve érotique avec Raphaël. Chloé avoue qu’elle aimerait revivre sa jeunesse mais elle se l’interdit.
Chloé dit à Sandrine qu’elle n’a pas lu le livre, elle fait comme un blocage.

Le rêve érotique de Chloé avec Raphaël


Karim et Lou sont impatients de savoir s’ils sont compatibles pour la greffe.
Karim s’excuse d’avoir été dur avec Anna depuis que Nina est à l’hôpital.

Sara se rend compte que Bart n’a pas envie qu’elle soit présente quand il fait du kyte avec Hugo.

Entre Bart et Hugo le courant passe plus que bien

Georges a trouvé une photo de Victor Brunet avec Jane Doe au salon de l’immobilier. Karim pense qu’il cache quelque chose, clairement c’est un menteur.

Hugo révèle à Bart qu’il vient d’une famille riche même s’il vit dans un van pour avoir zéro contrainte. Bart a oublié le rendez vous avec Sara car il était trop bien. Bart a 2h de retard, Sara est en colère. Elle part. Au final Hugo rejoint Bart sur la plage et ils ont décidé de faire la fête.

Karim et Lou se soutiennent face aux mauvaises nouvelles pour Nina

Rose demande à Raphaël s’il la trouve plus belle que Chloé. Il dit qu’à l’époque il les trouvait toutes les 2 belles et aujourd’hui c’est pareil. Rose a peur que Raphaël le quitte. Rose a fait un nouveau test de grossesse, c’est encore négatif…et ça fait 2 ans qu’ils essaient.

Chloé joue au jeu de l’ange !

Marianne annonce à Karim et Lou qu’ils ne sont pas compatibles pour Nina. C’est le choc, ils pleurent dans les bras l’un de l’autre. Plus tard, Marianne dit qu’aucun donneur n’est compatible dans les registres.
Sans greffe, Nina peut vivre quelques années…


Rose vient voir Cédric chez lui : il lui dit qu’il n’a ni femme ni enfant. Il lui dit qu’il travaille sur elle, en effet il a fait une peinture sur Rose. Celle-ci est touchée.
Cédric a du mal à croire que Raphaël la rende heureuse. Rose avoue qu’elle ne sait plus où elle en est dans son couple. Cédric veut offrir à Rose le tableau où il l’a peint.

Anna est aux côté de Karim dans cette épreuve difficile

Judith a commencé le livre de Raphaël, elle dit à Maxime qu’il devrait le lire car ça a l’air très réel. Judith a peur que le comportement de Chloé finisse mal.

Chloé part chez Raphaël et Rose passer l’après midi : ils boivent au bord de la piscine et jouent au jeu de la vérité. Rose pose la question est-ce qu’il a des sentiments pour Chloé ? Raphaël dit évidemment mais c’est la nostalgie d’une époque. Ensuite, elle joue la funambule les yeux bandés. Sur son cahier, Raphaël a écrit « je dois refaire l’amour avec chloé ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 255 du jeudi 26 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .