Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient 26/07/2018 épisode 255 -s01e255 – en avance. Le recap DNA du jeudi 26 juillet 2018 (TF1) avec les spoilers : Raphaël a un plan et menace Rose. Alex a peur de perdre Chloé qui est en train de revivre sa jeunesse. Hugo et Bart inséparables.

Chloé sur un petit nuage, elle en oublie sa famille

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 255 (1×255) diffusé sur TF1 le jeudi 26 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/07/2018 est en ligne.

Alex énervé et inquiet que Chloé ne soit pas rentrée de la nuit

Alex est en colère, Chloé n’est pas rentrée de la nuit. Judith trouve que c’est un peu abusé le comportement de sa mère.
Chloé est au Spoon, elle a pas de chaussures et a la gueule de bois. Marianne estime qu’elle a plus 17 ans, elle doit penser à sa vie d’aujourd’hui. Marianne dit à Chloé qu’elle ne doit plus voir Raphaël, il est toxique.


Chloé décide enfin de rentrer à la maison. Elle s’excuse auprès d’Alex de pas avoir vu le temps passer et de ne pas l’avoir appelé.

En lisant le livre, Maxime se demande qui est la 3ème femme auprès de Chloé, Rose et Raphael

Lucas et Arthur sont accro à la tablette : Sandrine tente de les occuper. Vu que Lucas joue à une ferme virtuelle, elle décide de les emmener à la jardinerie pour faire un carré potager. Lucas décide de se faire mal pour culpabiliser Sandrine…mais il surprend sa mère jouer à Candy Crush.

Hugo emmène Bart sur un spot près de Leucate. Mais avant, il est parti aller chercher ses affaires chez une ex.

Sandrine tente de motiver ses enfants à faire quelque chose de leurs vacances

Victor dit à la police qu’il a couché avec la femme qui est morte. Il ne connaissait pas son nom, elle était juste joueuse sans réfléchir. Victor demande à Karim de ne pas en faire une idée personnelle.

Maxime a fini le bouquin de Raphaël, il est persuadé que ça fait très réel en rapport avec leur mère. Judith avoue qu’elle n’aime pas Rose et Raphaël.

Rose dit à Raphaël que le problème c’est son comportement avec Chloé. Elle en a marre de ses petits jeux de séduction. Rose dit qu’elle a revu Cédric. Raphaël lui dit de ne pas jouer avec ça. Il lui dit de ne pas faire l’idiote et s’en tenir à leurs plans.

Hugo s’absente un moment pendant que Bart attend dans la voiture

Hugo offre une montre à Bart qu’il a récupéré dans les affaires chez la fille (au départ il est arrivé chez elle avec un bouquet de fleurs… est-il lié au gang des fleuristes?).

Alex confie ses inquiétudes à Jeanne : il lui dit qu’il a l’impression que Chloé le fuit et il trouve Raphaël malsain. Jeanne pense que Chloé a juste besoin de retrouver un peu de nostalgie.

Marianne débarque chez Raphaël : elle lui dit qu’il ne devait pas revenir à Sète. Ils avaient un accord. Marianne estime que Raphaël est une ordure, elle lui ordonne de se tenir le plus éloigné possible de Chloé.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 256 du vendredi 27 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .