Thomas surprend Flore et Mattéo, Lucie le retour et Rose maniaco-dépressive – Demain nous appartient 27/07/2018
4.7 (93.33%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient 27/07/2018 épisode 256 en avance. Le recap DNA du vendredi 27 juillet 2018 (TF1) avec les spoilers : Thomas et Flore c’est fini, il la surprend avec Mattéo. Chloé ment à Alex tandis que Karim et Lou en route pour un bébé médicament (?) pour sauver Nina.

Le drame pour Flore : va-t-elle retrouver Thomas ou l’histoire est définitivement finie ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 256 (1×256) diffusé sur TF1 le vendredi 27 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/07/2018 est en ligne.

Georges tente de réconforter Karim, il lui dit qu’il faut qu’il garde espoir pour un donneur pour sa fille. De son côté Victor tente d’aider Lou …mais en même temps il lui avoue avoir couché avec Jane Doe. Victor préfère lui dire avant que Karim lui en parle. Victor explique qu’il ne croit pas à la fidélité, ça ne fait pas partie de son mode de fonctionnement. Victor dit à lou qu’il l’aime, elle est la seule qui compte.

Flore a passé du bon temps avec Mattéo mais c’est le drame


Mattéo vient voir Flore à la maison et lui explique qu’il lui a menti. Il ne repart pas en mer pour le moment. Matteo dit à Flore qu’il y a quelque chose entre eux. Il a envie de la voir, de refaire l’amour avec lui…
Flore demande à Matteo de l’oublier mais elle craque. Ils s’embrassent et font l’amour…

Chloé joue avec le feu en essayant une robe devant Raphaël

Georges appelle Lucie, il lui demande si elle peut rentre plus tôt que prévu car il s’inquiète pour Karim.

Raphaël veut offrir une robe à Rose pour son anniversaire…mais il demande à Chloé de l’essayer pour savoir s’il a pris la bonne taille. Quand Raphaël voit Chloé avec cette robe, il lui dit qu’il doit la garder …elle lui va trop bien.

Chloé et Raphaël tout en confidences…

Marianne vient voir Cédric à son atelier. Elle lui avoue qu’elle s’inquiète pour Chloé. Cédric parle du scooter saboté … il est persuadé que Raphaël est derrière.
Marianne veut agir pour faire partir Raphaël et Rose de Sète.

Raphaël et Chloé prennent un verre, d’un coup Rose arrive, elle dit qu’il faut faire quelque chose pour Cédric et qu’on peut pas le laisser comme ça. Rose est en larmes, Chloé part.

Marianne et Cédric reparlent du passé lié à Raphaël

Chloé vient voir Marianne, celle-ci pense que Rose souffre de troubles maniaco-dépressif.

Le mari de Jane Doe dit qu’elle s’appelle Véronique et qu’elle est assistante d’un cabinet d’avocat à Montpellier. Elle avait disparu depuis le 12 juillet. Le mari est aveugle, il part identifier le corps à la morgue avec seulement le toucher.

Thomas surprend Mattéo nu avec Flore sur le canapé de leur maison : le choc ! Thomas met Mattéo à la porte tandis que Flore est en larmes.
Flore dit qu’elle se déteste, qu’elle a honte…
Thomas dit à Flore qu’il a tout fait pour la rendre heureuse…ce qui le tue, c’est qu’elle n’ait pas eu le courage de tout lui dire.

Thomas explique à Flore que c’est fichu entre eux, il la déteste. Elle n’est à ses yeux qu’une co***sse, une hypocrite… il s’en va.


Victor avoue à Lou qu’il l’a trompé mais que c’est elle qu’il aime

Maxime dit à Chloé qu’il a lu le livre de Raphaël. Il veut savoir qui est la 3ème femme… qui a donné 10 000 euros au héros pour qu’il parte. Maxime pense que Chloé devrait lire ce livre pour savoir où est la vérité et où est la fiction.

Alex s’en prend à Chloé pour la robe et la carte… mais Chloé dit que Raphaël lui a demandé de garder la robe de Rose pour son anniversaire.
Alex s’en veut de douter de sa femme : il veut pas qu’il la trompe. Alex avoue à Chloé qu’il a peur.

Marianne convoque Lou et Karim car une solution alternative est possible avec un bébé médicament.
Il faudrait que tous les 2 ils fassent un bébé médicament… ça s’annonce compliqué pour Anna et Victor !

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 257 du lundi 30 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .