Quelle date de diffusion pour DALS 9 alias Danse avec les stars 2018 sur TF1 ? Beaucoup de changements pour la nouvelle saison et un casting musclé.

Camille Combal le nouvel atout de TF1 pour DALS à la rentrée 2018 / Capture écran vidéo instagram

Quand TF1 va-t-elle lancer Danse avec les stars 2018 ? Il va falloir être patient même si toutes les indiscrétions sur le programme phare du samedi soir ont été dévoilées comme Camille Combal à l’animation avec Karine Ferri ou encore au casting Pamela Anderson, l’animateur sportif Vincent Moscato, l’acteur de DNA Clément Remiens & co….

En effet TF1 a pour habitude de diffuser Danse avec les stars après la compétition The Voice Kids mais cette année DALS 9 arrive le samedi 29 septembre 2018 comme l’a annoncé Jeanfi Janssens dans les Grosses têtes de RTL.


Les audiences DALS 2018 seront surveillées de près car l’an dernier le succès n’était pas vraiment au rendez vous. Le casting remanié et de nombreuses nouveautés devraient permettre de relancer le concours de danse de TF1. La concurrence est rude le samedi soir avec le polar de France 3 qui rencontre un vif succès.