Timothée dans Demain nous appartient (TF1) : le fils de Victor avec Grégoire Champion
4.3 (86.09%) 23 votes

Timothée autiste le fils de Victor débarque dans Demain nous appartient sur TF1 : Grégoire Champion nouvel acteur du feuilleton quotidien. Il va retrouver Lola et découvrir Lou la petite amie de Victor.

Timothée le nouveau fils de Victor dans Demain nous appartient ! / instagtam _greg4_

Victor Brunet est un personnage important de Demain nous appartient sur TF1 : après ses magouilles avec Lola, sa relation avec Lou ou encore sa possession du mas de Jeanne…il va nous faire découvrir son fils, Timothée.

Un nouvel acteur débarque courant août 2018 dans la série Demain nous appartient : Grégoire Champion avec le rôle de Timothée alias le fils de Victor et le frère de Lola. (pour rappel un autre ado arrive bientôt avec Garance la fille de Clémentine à Sète).


Grégoire Champion est un jeune acteur qui a joué en guest dans Joséphine Ange Gardien ou encore Sam saison 2. Il a même fait du cinéma en 2013 dans le film Le petit Nicolas dans le rôle de Laurent Tirard.

Timothée le frère de Lola arrive à Sète

Grégoire Champion alias Timothée enfant autiste débarque dans Demain nous appartient le lundi 13/08/2018. Comment Lou va s’adapter à l’arrivée de Timothée alors que ça se passe déjà mal avec Lola ?