Raphaël tue Rose, Timothée autiste et Bart fou amoureux – Demain nous appartient 13/08/2018
4.8 (95.29%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 13 août 2018 (TF1) épisode 267 en avance. Le recap complet DNA du 13/08/2018 avec les spoilers : Timothée autiste arrive et Raphaël décide de tuer Rose sa femme que tout le monde croit disparue.

Alex et Chloé c’est la guerre avec les enfants au milieu

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 267 (1×267) diffusé sur TF1 le lundi 13 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/08/2018 est en ligne.

Rose écrit la fin du roman et ça se termine mal : elle décide d’étouffer le personnage de Chloé avec un oreiller à l’hôpital alors que celle-ci était dans le coma.


Lou rentre de l’hôpital et Victor lui annonce que >Timothée arrive de Miami. Il vient à Sète car Timothée s’entend mal avec son beau père.

Raphaël joue la comédie et demande à Gwen s’il peut poser l’affiche pour pour une recherche de Rose qui a disparu depuis 5 jours.
Alex est dégoûté, il vient livrer des huîtres au spoon et il voit Raphaël et Chloé (celle-ci caresse son dos)/

Bart et Hugo ont fait leur première fois ensemble. Ils sont complices.
Bart confie à Hugo qu’avant lui il ne s’était jamais posé la question d’être attiré par les garçons. Hugo avoue à Bart qu’il est amoureux de lui…

Timothée le frère de Lola arrive à Sète

Raphaël est appelé par Lucie et Karim par rapport à Laura Esposito. Il confirme que c’était son assistante. Lucie lui explique que Rose a indiqué qu’elle ne connaissait pas de cette femme alors que Raphaël dit le contraire.
Raphaël dit que Rose était jalouse de Laure Esposito, c’est pour ça qu’il s’est séparé d’elle.

Lucie et Karim déjeunent ensemble : Lucie a l’impression que Raphaël a tout fait pour enfoncer Rose. Karim pense que Raphaël couvre Rose.

Rose annonce à Raphaël qu’elle a fini le roman … elle lui demande désormais de sortir. Mais ce dernier décide de lui parler de la police et lui explique que Rose est recherche pour les meurtres de Laura et Cédric. Raphaël lui dit qu’il est en train d’organiser sa fuite.

Timothée le fils de Victor arrive et Lou est surprise, il est autiste. Lou ouvre la valise de Timothée et à l’intérieur de la terre, de la paille et une tortue. Du coup il a pris aucune affaire, il a tout laissé chez lui !

Le couple Victor et Lou va-t-il être assez solide ?

Maxime distribue des tracts dans la rue pour aider Chloé sur la disparition de Rose.

Chloé tente de faire une mise au point avec Alex : elle voudrait qu’il préserve les enfants. Chloé dit à Alex de demander à Judith de l’appeler car elle lui manque.


Lou trouve Victor très conciliant avec Timothée : il avoue que c’est très difficile de vivre avec un enfant autiste.

Timothée veut un duvet pour dormir à tout prix : même le soir Victor décide d’y aller car ça ne sert à rien de lutter.

Hugo rappelle à Bart qu’il est plutôt quelqu’un sans attache. Hugo pensait aller à San Diego après Sète, il lui propose de partir avec lui. Hugo ne veut pas lui mettre la pression mais en fait Bart est partant, il a envie de faire le tour du monde avec lui.

Raphaël décide de tuer Rose qui a fini le roman

Raphaël vient voir Rose dans la cave : elle est déjà très endormie avec les médicaments, il lui fait une piqure dans le cou pour la tuer. Raphaël lui dit, adieu mon amour.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 268 du mardi 14 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .