Thomas formateur cuisine de Tristan et Raphaël soupçonné par la police – Demain nous appartient 10/08/2018
4.5 (90.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 10 août 2018 (TF1) épisode 266 en avance. Le recap complet DNA du 10/08/2018 avec les spoilers : Raphaël piégé, Samuel toujours drogué tandis que Chloé est perdue. Rose sent que l’histoire de Sauvages 2 ne peut pas bien finir.

Alex bientôt papa solo de Maxime et Judith

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 266 (1×266) diffusé sur TF1 le vendredi 10 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/08/2018 est en ligne.

Rose s’est fait mal au bras en frappant partout pour sortir : Raphaël la gronde car elle va avoir du mal à écrire maintenant. Il joue le chaud et le froid avec Rose, elle est perdue.

Soraya heureuse de retrouver ses parents


Chloé vient rendre visite à Raphaël et Rose tape contre le mur… Chloé entend des bruits bizarres mais Raphaël dit que c’est le chauffe-eau.

Soraya et Rémy sont de retour chez les Bedddiar avec de nombreux cartons et meubles.

Tristan montre la nouvelle cuisine du Spoon à Gwen : il reprend le poste de chef. Ainsi il va économise de l’argent. Gwen a peur que Tristan ne soit pas à la hauteur pour la cuisine.
Tristan est en pleine galère pendant le service et il refuse l’aide de Gwen.
Thomas débarque en cuisine pou faire goûter les plats à Tristan qui sont un peu trop relevés. Thomas propose de former quelques semaines Tristan. Il accepte.

Rose au plus mal pour l’écriture du roman : Raphaël la manipule

Lucie tente de redonner le moral à Karim pour Nina : il pense qu’il y a plus d’espoir pour sa fille. Karim pense ne pas être assez fort face aux évènements.

Georges a retrouvé les papiers de l’inconnue Jane Doe grâce à Steve : Il s’agit de Laura Esposito.

Marianne a convié à Anna et Chloé à un déjeuner au Spoon mais ça se passe mal. Chloé part dès que Marianne parle de Raphaël. Marianne voudrait que Anna parle à sa soeur mais Anna ne veut pas réparer les erreurs du passé.

Thomas nouveau cuisinier avec Tristan

Alex tente de faire comme si tout était normal avec Judith et Maxime. Il veut éviter les tensions.

Raphaël continue de manipuler Rose, il lui fait croire qu’il l’aime, qu’il veut un enfant avec elle. Vu que Rose a mal aux mains, c’est Raphaël qui écrit. Rose demande à Raphaël s’il va faire du mal à Chloé… car elle sait que l’histoire ne peut pas bien se terminer.

Samuel est toujours aussi froid avec les patients : il annonce avec un vrai manque d’humanité à une femme qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant. Leila se rend compte que Samuel est une nouvelle fois défoncé.


Leila hésite à dénoncer Victoire auprès du Dumaze

Flore et Sandrine tentent de changer les idées de Chloé. Mais celle-ci leur avoue qu’elle a couché une nouvelle fois avec Raphaël. Sandrine est certaine que ce mec fait du mal à tout le monde. Chloé s’énerve, elle pense que ses amies ne peuvent pas la comprendre.

Georges et Lucie découvrent que Laura Esposito a été employé chez un éditeur, elle a démissionné puis elle a travaillé comma assistant de Raphaël. Le piège se referme.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 267 du lundi 13 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .