Bart et Hugo premier baiser et Samuel revient de cure de désintox – Demain nous appartient 09/08/2018
4.5 (90%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 9 août 2018 (TF1) épisode 265 en avance. Le recap complet DNA du 09/08/2018 avec les spoilers : Bart et Hugo craquent l’un pour l’autre, Samuel revient et Soraya / Rémy rentrent au nid familial.

Bart et Hugo l’amour est au rendez vous

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 265 (1×265) diffusé sur TF1 le jeudi 9 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/08/2018 est en ligne.

Raphaël a appelé la police par rapport à la disparition de Rose. Lucie et Georges ont retrouvé son mobile. Raphaël joue la comédie auprès de la police. Il dit qu’elle peut être dangereuse pour elle et les autres. Lucie confirme à Raphaël qu’une enquête va être ouverte pour disparition inquiétante. Pendant ce temps Rose est dans le coffre de la voiture, et Raphaël lui dit que la police a lancé un mandat d’arrêt contre elle.

Soraya et Rémy reviennent chez les Beddiar faute d’appart


Karim interroge Steve qui nie avoir volé le sac de Jane Doe. Sous le menace, il avoue l’avoir pris mais il l’a balancé dans un terrain vague.

Rémy et Soraya ont une mauvaise nouvelle à annoncer à Leila mais ils ne savent pas comment lui dire. Lors du dîner, Rémy annonce qu’il doit quitter le studio avec Soraya car le propriétaire va vendre son appart. C’était une sous location, ils n’avaient pas signé de bail. Du coup, Soraya et Rémy reviennent à la maison. Nour est contente.

Raphaël multiplie les mensonges

Renaud Dumaze vient annoncer à Leila que Samuel est de retour dans le service. Il lui demande de garder un oeil bienveillant sur Samuel.

Sara se confie à Bart sur Hugo qu’elle pense gay…elle a peur qu’il le drague. Bart est saoulé.
Plus tard, Sara vient voir Hugo, elle vient lui parler afin de lui proposer un plan pour une grande villa à cambrioler. Elle lui propose de le rejoindre à telle adresse. Il accepte se lance dans le challgenge.

Maxime pardonne sa grand mère Marianne

Marianne vient voir Maxime à la plage, elle s’excuse pour la gifle. Elle apprend que Chloé se sépare d’Alex et est tout le temps avec Chloé.

Rose tente d’écrire des pages du roman mais elle explique à Raphaël qu’elle étouffe dans cet environnement. Elle ne supporte plus d’être enfermée. Il lui propose d’écrire dans le livre tout ce qu’elle ne peut pas voir : le soleil, la mer et le vent.

Renaud forme des binômes infirmier / médecin pour la semaine : Leila accepte d’être avec Renaud alors qu’elle devait travailler avec Victoire.

Le légiste confirme que c’est un meurtre pour Cédric, il avait une dose très importante dans le sang de lithium.

Samuel est de retour de la cure de désintox

Lucie et Karim partent en action sur une maison où 2 jeunes sont entrés par effraction. Ils prennent 2 ados qui sortent de la maison mais ce ne sont pas les bonnes personnes.


Sara confie à Bart qu’elle a cambriolé avec Hugo. Elle lui dit qu’elle a aimé l’adrénaline. Bart n’en revient pas qu’elle ait fait ça avec Hugo.

Raphaël se confie à Chloé sur son inquiétude par rapport à la disparition de Rose. Il dit qu’elle avait parfois des idées suicidaires. Chloé veut aller chercher Rose, Raphaël la remercie d’être là.

Enfermée, Rose fait une crise d’angoisse… elle appelle Raphaël pour qu’il lui ouvre la porte mais il n’est pas là.

Hugo confie à Bart qu’il ne veut pas de lui en ami…il ressent plus. Il le trouve beau et sexy. Bart part et revient pour embrasser Hugo. Bart et Hugo en couple désormais ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 266 du vendredi 10 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .