Lou et Karim re-couchent ensemble / Rose piégée et enfermée – Demain nous appartient 08/08/2018
4.6 (92.22%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 8 août 2018 (TF1) épisode 264 en avance. Le recap complet DNA du 08/08/2018 avec les spoilers : Raphaël ment à Rose et l’enferme tandis qu’Hugo et Bart font la paix. Lou et Karim couchent ensemble mais ils ne disent rien à Victor et Anna.

Lou et Karim couchent ensemble en secret pour Nina

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 264 (1×264) diffusé sur TF1 le mercredi 8 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/08/2018 est en ligne.

Chloé fait un cauchemar où ses enfants la traitent de mère indigne et où elle est partagée entre Alex et Raphaël.

Les cauchemars de Chloé : sa vie est trop compliquée


Raphaël fait croire à Rose que la police cherche un meurtrier …et que les accusations se dirigent vers elle. Alors que le vrai titre d’Info Sète c’était suicide ou meurtre ? Raphaël rassure Rose, il lui dit qu’il est là pour elle.

Paul est le confident de Bart : ce dernier lui parle d’Hugo et de la tentative de baiser. Paul lui dit que ça peut arrive ce genre de situation, peu importe le sexe c’est juste la personne qui compte.

Anna aux petits soins de Karim

Bart avoue qu’avec Hugo il a une relation mais il se refuse à plus.

Sandrine vient voir Lucie par rapport à Cédric : elle lui explique que Cédric était triste le jour de sa mort. Elle explique que Raphaël Lisetti doit être derrière tout ça…mais elle n’a pas de preuves. Sandrine raconte l’accident de scooter.

Bart et Hugo se retrouvent, ils font la paix

Raphaël vient voir Chloé : Maxime est sorti et Judith a décidé d’aller vivre chez son père. Il dit à Chloé qu’il n’aime plus Rose, il restait avec elle pour le devoir.
Raphaël demande à Chloé de la suivre et de tout quitter : il lui dit qu’il l’aime comme un fou. Ils s’embrassent.

Sara se pose des questions sur Hugo, est-il attiré par Bart ?

Lou est de retour chez Karim pour tenter de faire un bébé, ils sont mal à l’aise et ils y arrivent pas. Karim culpabilise pour Anna mais au final ils y arrivent. Cela reste leur secret, pour tout le monde tout s’est passé avec l’insémination la veille.

Hugo revient voir Bart à la plage : Bart l’a évité pendant 1 semaine et il a du mal à repartager quelque chose.

Rose face à son bourreau de mari Raphaël

Marianne confie à Victoire qu’elle est perturbée par rapport à ses différents avec Anna et Chloé. Plus tard, Marianne pleure dans l’ascenseur de l’hôpital.


Steve le témoin qui a appelé la police pour la mort de Jane Doe est arrêté.

Jessica confie à Sara qu’elle a une bonne intuition pour savoir si telle personne est gay. Pour Hugo, elle avoue que c’est probable.

Bart se décide à venir voir Hugo à son van pour s’excuser pour son comportement. Bart explique que ce baiser l’a surpris et il veut qu’ils restent potes.

Raphaël fait croire à Rose qu’elle sortait avec Cédric, c’est pour ça que la police l’accuse. Rose panique, elle a peur de la prison…il lui dit qu’il va la sortir de là car il a sa petite idée. Il l’enferme dans une cave réaménagée où elle va pouvoir écrire… et il va faire croire à la police que Rose a fugué. Raphaël demande à Rose de lui donner son mobile car la police pourrait la géolocaliser.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 265 du jeudi 9 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .