Leila aide Samuel en secret et Thomas chef du Spoon vs Tristan – Demain nous appartient 14/08/2018
4.6 (92.94%) 17 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 14 août 2018 (TF1) épisode 268 en avance. Le recap complet DNA du 14/08/2018 avec les spoilers : Thomas et Tristan en cuisine ça se complique, Rose est vivante mais Raphaël la pense morte. Samuel et Leila liés par le secret.

Leila au secours de Samuel au Spoon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 268 (1×268) diffusé sur TF1 le mardi 14 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/08/2018 est en ligne.

Raphaël nettoie la pièce où était Rose, il la désinfecte à fond.


Marianne demande de l’aide à Sandrine pour que Chloé retrouve la raison. Quand Chloé arrive au Spoon, elle ne veut rien entendre de la manipulation de Raphaël.

Thomas et Tristan ça se complique en cuisine

Samuel teste les limites de Samia : elle ne comprend pourquoi il se détruit comme ça. Renaud a du mal à croire Leila qui ne dénonce pas Samuel. Renaud n’hésite pas à lui dire que si les choses tournent mal, elle sera en partie responsable.
Leila dit à Samuel que s’il continue à se droguer, elle s’adressera directement à l’ordre des médecins (Rémy entend la conversation).

Thomas tente d’apprendre les règles en cuisine de Tristan. C’est du sérieux, Thomas demande à Tristan de l’appeler Chef ! Ca se passe mal entre eux : ils se disputent. Tristan ne supporte pas l’autorité.

Flore sous le charme de Thomas en chef de cuisine

Rose a fait une analyse : un flacon de lithium a été retrouvé dans l’atelier de Cédric. Les empreintes sont celles de Rose.

Marianne et Sandrine débarquent chez Raphaël, elles l’avertissent et le menacent s’il lâche pas Chloé qui est sous son emprise.

Raphaël a mis Rose et les sacs poubelle de nettoyage dans le coffre…mais au moment où il part, Chloé arrive et elle lui demande de la ramener à la maison car elle a renvoyé son taxi. Chloé le trouve bizarre, elle lui dit qu’elle a l’impression qu’il veut se débarasser d’elle.
D’un coup Raphaël dit à Chloé qu’il n’assume pas leur relation à cause de sa mère et Sandrine. Chloé lui propose de venir dormir à la maison mais il décline et dit qu’il doit travailler un peu.

A la fin du service au Spoon, Thomas croise Flore. Il lui avoue que ça lui fait du bien de reprendre le boulot. Il y a toujours ce petit quelque chose entre eux même si Thomas l’évite.

Rose morte ou vivante ?

Judith ne veut pas aller vivre avec Chloé. Alex lui dit qu’il faut qu’elle arrête d’en vouloir à sa mère. Judith estime que Chloé est responsable de la destruction de la famille.

Gwen trinque avec Thomas sur le succès du service. Thomas confie à Gwen qu’il aimerait peut être se remettre avec Flore. Il a l’impression d’avoir fait son petit effet avec la tenue de chef. Tristan est à bout, il est HS de ce rythme.

Samuel ivre mort au spoon

Samuel est au spoon, complètement bourré. Gwen appelle Leila (c’est lui qui a donné le numéo) pour qu’elle vienne chercher Samuel. A la maison, Leila ne dit rien .. elle explique que c’est l’hôpital qui l’appelle.

Raphaël jette le corps de Rose dans un terrain abandonné …il la croit morte, il s’en va. Mais Rose commence à ouvrir les yeux…

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 269 du mercredi 15 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .