Alex et Chloé le divorce en route, Rose hospitalisée et Leila draguée – Demain nous appartient 15/08/2018
4.4 (88.42%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 15 août 2018 (TF1) épisode 269 en avance. Le recap complet DNA du 15/08/2018 avec les spoilers : Alex engage la procédure de divorce, Samuel drague Leila et Nina sauvée grâce à un donneur.

Samuel drague Leila mais celle-ci le jette

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 269 (2×269) diffusé sur TF1 le mercredi 15 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/08/2018 est en ligne.

Malgré la disparition de Rose, Raphaël accepte de donner une interview d’Anna par rapport à son roman. Anna tente d’en savoir plus sur ses idées. Elle pense qu’il fait passer son roman avant les gens. Anna pense que le roman et sa vie privée sont étroitement liés.

Anna pleine d’inquiétude par rapport à sa relation avec Karim


Rose se réveille en pleine nature totalement droguée, elle a du mal à marcher. Elle croise un jeune homme mais elle prend peur et ne veut pas de son aide. Plus tard, Rose tombe sur Gwen, elle décide de la ramener. Direction l’hôpital, c’est Marianne qui la prend en charge.

Leila avoue à Bilel qu’elle a retrouvé Samuel au spoon car il était ivre mort. Bilel admire sa femme.

Chloé en plein doute, la réaction de Raphaël l’interroge

Anna remarque que Karim est nerveux quand elle s’approche de lui. Il lui dit qu’il a pas la tête à ça. Karim explique qu’il est inquiet pour la santé de Nina.

Quand Chloé vient voir Alex, Judith est chez Noor. Chloé dit qu’elle est contente que Judith lui ait envoyé un petit SMS.
Alex explique à Chloé qu’il veut clarifier les choses : il a décidé de demander le divorce.

Anna tente de mettre en garde Chloé

Chloé insiste auprès de Raphaël pour lire le roman, il dit non et finit par s’énerver. Plus tard, il s’excuse. Chloé finit par confier à Raphaël qu’elle va divorcer. Raphaël reçoit un appel lui disant que Rose a été retrouvée, Chloé est heureuse… Raphaël ne respire par la joie !

Karim est plein de culpabilité envers Anna, il se confie à Lou

Karim confie à Lou qu’il ne fait penser à ce qu’ils ont fait ensemble. Karim se sent mal, il pense qu’il faut dire la vérité à Anna. Lou tente de le rassurer.

92 000 personnes sont allées faire le test pour sauver Anna. Flore pense que c’est une bonne nouvelle. Anna ne retrouve pas pour autant le sourire : elle confie qu’elle a l’impression qu’elle s’éloigne de Karim. Anna a peur.


Samuel invite Leila à prendre un verre sur la paillote en bord de mer. Samuel dit à Leila qu’elle lui plait beaucoup et il dit qu’il est persuadé qu’elle est attirée par lui. Leila dit qu’elle l’a aidée par pitié mais désormais elle ressent du dégoût pour lui.

Rose dit à Marianne quand elle se réveille que Raphaël veut la tuer.

Alex vient voir Lou afin de le défendre pour son divorce avec Chloé. Il ne veut pas d’argent mais la garde des enfants. Alex ne choisit par Christophe car c’est aussi un ami de Chloé.

Marianne a appelé Karim et Lou car ils ont trouvé un donneur qui vient de Belgique pour Nina. La petite est sauvée…

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 270 du jeudi 16 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .