Arrêt Parents mode d’emploi (France 2) : la série est terminée dès la rentrée 2018 !
4.4 (87.5%) 8 votes

Arrêt Parents mode d’emploi sur France 2 à la rentrée 2018 : la série courte à succès avec Arnaud Ducret, Alix Poisson s’arrête c’est officiel à cause d’Un si grand soleil.

Vos commentaires sur l’arrêt de Parents mode d’emploi : la série se termine / capture écran CP France 2

Mauvaise nouvelle pour les fans, France 2 a décidé de mettre fin à Parents mode d’emploi dès le 27 août 2018. Fini les aventures de la famille Martinet Costan…après 5 ans de bons et loyaux services, la série est arrêtée.

« D’un commun accord, France 2 et Elephant Story ont décidé d’arrêter la production et la diffusion de « parents, mode d’emploi » à la fin de l’été et remercient Béatrice Fournera et l’ensemble des équipes de réalisateurs, d’auteurs et de production. »


En effet, France 2 mise tout sur son feuilleton Un si grand soleil d’une durée de 22 minutes chaque soir à 22H40. Un soap qui mêle romance, humour, thriller et enquête policière avec Mélanie Maudran dans le rôle principal.

Les audiences Un si grand soleil à 20H40 seront-elles aussi bonnes pour France 2 que Parents mode d’emploi ? Ce qui est sûr c’est que cela représente un gros changement pour les téléspectateurs, vont-ils suivre ce nouveau rendez vous quotidien ?