DisneyFlix la nouvelle plateforme de vidéos Disney par abonnement pour les familles et les enfants. Les dernières indiscrétions. A quand la sortie de Disneyflix ? Quel prix par mois ?

Avez-vous envie de souscrire à Disneyflix la plateforme par abonnement ? / Capture écran

Après PassionFlix pour les films romantiques, Netflix pour les séries, films etc, voici prochainement la plateforme Disney surnommée Disneyflix.

Le groupe Disney va lancer sa plateforme Disneyflix à destination des familles et des enfants. Il y aura moins de choix que sur Neflix.


Comme le rapporte Les Echos, Robert Iger a précisé « que la plate-forme aurait moins de contenus qu’un service agrégateur comme Netflix. Ce n’est pas nécessaire « grâce à la valeur de nos marques ». Les contenus Disney plus adultes ont vocation à être destinés à Hulu.

Le responsable de la plateforme Disney sera Ricky Strauss à savoir un spécialiste du marketing à qui on doit le succès notamment de Black Panther.
Des programmes de National Geographic seront disponibles sur Disneyflix mais concernant les contenus de 20th Century Fox ou des chaînes de l’empire Murdoch, on ne sait pas comment ils seront intégrés (ou pas) sur la plateforme Disney SVOD.

Il faudra être patient car DisneyFlix n’est pas attendu avant fin 2019…le prix de Disneyflix mensuel et sa sortie en France ne sont pas encore connus (espérons quand même moins de 10 euros). Dès qu’on en sait plus l’article sera mis à jour.