Regarder Un si grand soleil (France 2) en avance : VOD, Belgique, Suisse …
4.7 (93.33%) 21 votes

Un si grand soleil la série de France 2 en avance : comment regarder en avant première le feuilleton star de France 2 ? Diffusion en Belgique, Suisse, en VOD payante ? On fait le point sur ce qui est proposé.

Les aventures de Manu et Claire dans Un si grand soleil en avance par rapport à la diffusion France 2 !

France 2 a lancé en France son feuilleton Un si grand soleil (voir résumés et spoilers) dès le lundi 27 août 2018 à 20H40 avec Mélanie Maudran dans le rôle principal.

C’est un gros défi pour France 2, les audiences Un si grand soleil seront-elles au rendez vous? Rien n’est moins sûr !


Plus belle la vie en avance le feuilleton de France 3 passe en avant première en Suisse et en Belgique avec jusqu’à 3 jours d’avance. Idem les épisodes Plus belle la vie sont disponibles en VOD payante en avant première au prix de 0,99 euro.

Un si grand soleil en avance c’est possible pour la série de France 2 ? / capture écran

Demain nous appartient est diffusé en avance en Suisse autour de 11H40 pour l’épisode du jour et près de 24H avant en Belgique. Pas de VOD payante pour le moment mais ça devrait arriver, 3j d’avance par rapport à la diffusion télé (cf : ici).

Au lancement Un si grand soleil de France 2, aucune annonce pour un lancement VOD en avant première ni une diffusion en Belgique sur RTBF en avance ou en suisse sur RTS.
La VOD en avant première pour Un si grand soleil n’est pas encore proposée … pourtant ce qui est sûr c’est qu’une VOD payante des épisodes en avance permettrait de fidéliser les téléspectateurs car le créneau de 20H40 n’est pas vraiment très pratique. Pour le moment Un si grand soleil en VOD ce sont juste les anciens épisodes via la plateforme Canal VOD/

==>A noter qu’à compter du mardi 16 octobre 2018, Un si grand soleil de France 2 arrive en Belgique sur la chaîne RTL-Tvi à 12H20 du lundi au vendredi dès l’épisode 38 et il y aura 1 épisode d’avance par rapport à la France. Donc les belges et les frontaliers vont pouvoir profiter ce petit bonus !