Sandra et Raphaël (Champêtre) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.4 (27.48%) 115 votes

En route pour le mariage de Sandra et Raphaël dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 1er au 4 septembre 2018 sur TF1. Venez commenter le mariage du jour et son rôle en tant que juge dans la compétition.

Vos commentaires sur le mariage de Sandra dans 4 mariages

TF1 lance de l’inédit pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 1er au 4 septembre 2018 avec le mariage de Sandra et Raphaël .

Sandra est face à 3 concurrente dans la compétition de 4 mariages. Elles s’évaluent à tour de rôle sur des critères préféfinis comme la déco de la salle, la qualité du repas, la robe de mariée ou encore le déroulement de l’ouverture du bal. La mariée avec les meilleures notes gagne sa lune de miel.


En concurrence avec 3 autres mariées Elodie avec Benjamin en mode chic et folie, Catherine avec la musique et enfin Enora spécial romance avec tradition.

Thème du mariage de Sandra et Raphaël : Champêtre
Budget et nombre d’invités prévus : 60 personnes et 4000 euros


Le saviez-vous? : Netflix lance sa propre téléréalité originale Made in Mexico avec la découverte de la vie imparfaite des « mondains » et un concours de cuisine Tout le monde à table où sera présente Anne Sophie Pic la chef étoilée française.

Venez donner votre avis sur le mariage de Sandra et Raphaël à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel. Quelle mariée vous a le plus plu cette semaine ?