Avis Elodie et Benjamin (Chic et Folie) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
2.8 (55.2%) 25 votes

Découvrez le mariage d’Elodie et Benjamin dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 au 31 août 2018 sur TF1. Venez commenter le mariage et le rôle de mariée juge.

Vos commentaires sur le mariage d’Elodie de 4 mariages sur TF1

Avant le feuilleton à succès Demain nous appartient riche en rebondissements, TF1 diffuse les inédits de 4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 7 septembre 2018 avec le mariage d’Elodie et Benjamin .

Elodie est en compétition avec 3 candidates qui se jugent chaque jour sur les critères importants comme le lieu du mariage (déco) ou encore le repas, l’ambiance de la fête, l’ouverture de bal ou la robe de mariée. Qui mérite de remporter la lune de miel ?


En concurrence avec 3 autres mariées Sandra en mode champêtre, Catherine avec la musique et enfin Enora spécial romance avec tradition.

Thème du mariage d’Elodie et Benjamin : Chic et folie
Budget et nombre d’invités prévus : 120 personnes et 23000 euros


Le saviez-vous? : Michael Youn a plein de projets après Les bracelets rouges : sur TF1 on va le voir dans Le jour où j’ai brûlé mon coeur avec et au cinéma il réalise et joue dans Divorce Club une comédie.

Venez donner votre avis sur le mariage d’Elodie et Benjamin à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel. Qui est la plus jolie mariée de la semaine ?