Avis Enora et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel
3.2 (63.28%) 116 votes

Découvrez le mariage d’Enora et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 7 septembre 2018 sur TF1. Venez commenter le rôle de la mariée ainsi que son mariage.

Vos commentaires sur le mariage d’Enora dans 4 mariages sur TF 1 / Capture écran

TF1 programme une semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 7 septembre 2018 avec le mariage de Enora et Olivier qui se retrouve en concurrence avec Sophie Davant et le jeu Affaire conclue sur France 2.

Enora a décidé de mettre en compétition son mariage avec 3 candidates. Chacune se note chaque jour sur des critères prédéfinis comme le lieu (déco par rapport au thème), le repas, l’ambiance ou encore la robe de mariée. L’ouverture de bal est un moment important désormais évalué.


En concurrence avec 3 autres mariées Elodie avec Benjamin en mode chic et folie, Sandra en mode champêtre et Catherine avec la musique.

Thème du mariage d’Enora et Olivier : Romance et Tradition
Budget et nombre d’invités prévus : 60 personnes et 5000 euros


Le saviez-vous? : Valérie Damidot revient sur TF1 mais cette fois le dimanche après midi dès le 9 septembre 2018 avec La Vie secrète des chats saison 2. Une nouvelle expérience au programme : ville ou campagne pour les chats.

Venez donner votre avis sur le mariage d’Enora et Olivier sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Qui est la mariée la plus tendance cette semaine ?