Avis Catherine et Pascal dans 4 mariages pour 1 lune de miel
2.5 (49.85%) 197 votes

En route pour le mariage de Catherine et Pascal dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 7 septembre 2018 sur TF1. Venez donner votre avis sur le mariage de Catherine et son rôle de mariée juge (MJ).

Vos commentaires sur le mariage du jour de 4 mariages

Avant la série Demain nous appartient (spoilers septembre 2018) avec le plein de nouveautés, TF1 diffuse4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 7 septembre 2018 avec le mariage de Catherine et Pascal .

Catherine est en compétition avec 3 mariées qui ont décidé de noter le plus jour de leur vie. Les critères pris en compte sont le lieu de la fête, le repas, l’ambiance de la soirée, l’ouverture de bal ou le rapport qualité prix. La gagnante remporte la lune de miel pour une destination magique.


En concurrence avec 3 autres mariées Elodie avec Benjamin en mode chic et folie, Sandra en mode champêtre et enfin Enora spécial romance avec tradition.

Thème du mariage de Catherine et Pascal : La Musique
Budget et nombre d’invités prévus : 50 personnes et 15000 euros


Le saviez-vous? : La matinale LCI matin animée par Pascale de la Tour du Pin à 6h dès le 27 août 2018 fait peau neuve avec Axel Monnier au JT, l’arrivée de Christophe Beaugrand ou encore Thierry Moreau. Les changements de la grille LCI de la rentrée 2018 ont pour but de doper l’audience.
Venez donner votre avis sur le mariage de Catherine qui épouse Pascal à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel. Qui est la mariée la plus tendance ?