C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Camille et William dans Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 sur TF1. L’adresse des chambres d’hôtes en Gironde et toutes les réactions sur les candidats en compétition.

Vos commentaires sur Camille et William avec leur maison d’hôtes / Photo promo TF1

Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Camille et William à l’honneur.

Le binôme Camille et William est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale.


En concurrence avec Valérie et Sara avec leur maison d’hôtes dans l’Ain, le duo Sandrine et Laurent en Moselle et Cinzia et Roland en PACA.


Pour la détente la maison d’hôtes de Camille et William dispose d’ une grande terrasse avec spa Jacuzzi. Les 5 chambres d’hôtes disposent d’un style chic et tendance sont facturés entre 135 et 160 euros la nuit. Certaines disposent d’une terrasse privée.

Adresse de la maison d’hôtes de Camille et William vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://lamaisonodeia.com/) : La Maison Odeia / 12 Impasse des Tanneries / 33000 Bordeaux