C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Laurent et Sandrine dans Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 sur TF1. Quelle est l’adresse de la demeure vue sur TF1 en Moselle dans le Grand Est ? Donnez vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats.

bienvenue chez nous

Vos commentaires sur le moulin de Sandrine et Laurent de Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 à 18H15 avec la maison d’hôtes de Sandrine et Laurent en Moselle.

Sandrine et Laurent sont en compétition avec 3 binômes propriétaires de maisons d’hôtes. Dans Bienvenue chez nous, ils se reçoivent et se notent à tour de rôle. L’accueil, la chambre, les prestations proposées (table d’hôte, activité, petit déjeuner) ou encore le rapport qualité prix sont notées. Le gagnant remporte 3000 euros.


En concurrence avec Valérie et Sara avec leur maison d’hôtes dans l’Ain, Camille et William en Gironde et Cinzia et Roland en PACA.


Le prix des chambres d’hôtes de Laurent et Sandrine varie de 80 à 85 euros avec petit déjeuner inclus. Le Wifi est gratuit. L’écologie est au rendez vous ! « Les 4 chambres d’hôtes sont chauffées ou climatisées par une pompe à chaleur, l’eau sanitaire est chauffée par des ballons d’eau chaude alimentés par des panneaux photovoltaïques ».

Adresse de la maison d’hôtes de Sandrine et Laurent vue dans Bienvenue chez nous (site officiel www.moulinapach.com) : Le Moulin d’Apach / Rue de l’Ecole / 57480 Apach