C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Valérie et Sara dans Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidates dans l’Ain et donnez vos avis sur les chambres d’hôtes .

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Valérie et Sara / Photo promo TF1

TF1 lance une semaine de Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2020 à 18H15 avec la maison d’hôtes de Valérie et Sara dans l’Ain à l’honneur.

La compétition est lancée avec les 4 binômes de la semaines. Pour les départager, place aux notes de l’accueil, le repas, la chambre avec sa propreté et déco, l’activité ou encore le rapport qualité prix. La meilleure maison d’hôtes permet aux propriétaires de gagner 3000 euros.


En concurrence avec Camille et William en Gironde, le duo Sandrine et Laurent en Moselle et Cinzia et Roland en PACA.


     
Les prix des chambres d’hôtes de Valérie et Sara sont de 94 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Pour la détente un parc arboré est à disposition des hôtes. Pour info, elles proposent des séjours détox avec la lune à 385 euros par personne ou encore une cure raisin pour le même prix 😉

Adresse de la maison d’hôtes de Valérie et Sara vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.leprieure-ain.com) : Le Prieuré / 51 Route de Culoz / 01350 Ceyzerieu