The Rise of the Phoenixes (Netflix) : Une série chinoise entre pouvoir et sentiments !
4.5 (89.23%) 13 votes

The Rise of the Phoenixes nouvelle série mandarin sur Netflix dès le 14/09/2018 très attendue avec Chen Kun, Ni Ni : des histoires d’amour et de pouvoir dans la Chine Antique.

Nouvelle série chinoise avec The Rise of the Phoenixes ça vous plait ?

Dans le monde entier, Netflix sort la série The Rise of the Phoenixes à compter du 14 septembre 2018. La série Mandarin comprend 70 épisodes : elles est produite par Netflix notamment et est diffusé depuis le début du mois d’août sur Hunan Television.

The Rise of the Phoenixes au catalogue de Netflix France dès le 14/09/2018 est une histoire de pouvoir, de désir, de convoitise et d’amour parmi les gens de différents royaumes de la Chine antique. Tous ont le désir de grandir pour devenir le Grand Phénix. Ning Yi, joué par Kun, est le 6ème prince du royaume qui cache un passé sombre.


Feng Zhiwei (jouée par Ni Ni) cache sa véritable identité et doit se travestir pour survivre dans un monde dominé par les hommes. Cependant, lorsqu’un secret du passé est révélé, Feng Zhiwei est forcée de choisir entre la vengeance et sa loyauté envers le prince Ning Yi.

Le 14 septembre 2018, seront proposés les 15 premiers épisodes de The Rise of Phoenixes  et ensuite un nouveau sera proposé chaque vendredi sur Netflix. Voir en parallèle toutes les nouveautés Netflix de septembre 2018 riche en films et séries.