Cauchemar en Cuisine à Tarbes le 20/09/2018 avec Christian et Joëlle
4.3 (86.67%) 15 votes

Cauchemar en cuisine à Tarbes chez  Christian et Joëlle le jeudi 20 septembre 2018. Quelle est l’adresse de leur restaurant ? Partagez vos avis sur cet épisode inédit de Cauchemar en cuisine avec le chef Philippe Etchebest ?

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine à Tarbes le 20/09/2018

Cauchemar en cuisine en prime sur M6 le jeudi 20 septembre 2018 avec Philippe Etchebest (bientôt sur M6 avec Objectif Top chef saison 4) qui vient aider Christian et Joëlle à Tarbes dans les Hautes Pyrénées.

Il y a 25 ans, Christian a repris un restaurant avec Joëlle sa femme et Christophe et son neveu. Ils ont fait beaucoup de sacrifices mais aujourd’hui l’établissement va mal. Christophe s’use la santé, ne prend pas de congés…mais le résultat ne change pas, il y a de moins en moins de clients et financièrement ça devient difficile.


Christian ne parvient plus à payer son neveu Christophe, il est complètement démoralisé. Philippe Etchebest va tout faire pour corriger les mauvaises habitudes des restaurateurs et tenter d’ouvrir les yeux de Christian. L’affaire familiale est en jeu.

Philippe Etchebest a confié à La Dépêche pendant le tournage en mai 2018 « C’est la première fois que j’interviens dans un restaurant tenu par des gérants depuis vingt-cinq ans. Et vingt-cinq ans d’habitudes, ce n’est pas facile à changer. Au demeurant, Christian est un bon gars, très attachant « .

Adresse du restaurant de Christian et Joëlle : Le Grill / 36 Place Mercadieu / Tarbes

Audience M6 le 20/09/2018 pour Cauchemar en cuisine : 2 677 000 téléspectateurs et 13,5% de pda