Garance craque pour Maxime et Paul lié à la mort de Lola – Demain nous appartient 05/09/2018
4.5 (90.59%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 5 septembre 2018 (TF1) épisode 284 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/09/2018  avec les spoilers  :  Leila rejette Samuel mais tous les 2 ne font que penser l’un à l’autre. Paul a peur que la police revienne vers lui tandis que Garance craque pour Maxime.

Garance et Maxime la complicité est au rendez vous

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 284 diffusé sur TF1 le mercredi 5 septembre août 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/09/2018 est en ligne.

Moment dur pour Victor avec l’enterrement de Lola

C’est le choc, le bureau Info Sète est complètement détruit : pas d’empreintes. Anna et Flore décident de porter plainte. ELles disent à Laurence qu’elles sont persuadées que c’est Victor suite à l’article.

Paul veut cacher certaines choses à la police


C’est le jour de l’enterrement pour Lola, Victor est complètement déboussoulé. Lou tente de le réconforter mais il ne veut pas qu’elle soit là. Victor en veut à Lou qu’elle l’ait dénoncé à la police. Elle insiste pour venir mais Victor lui dit qu’il veut qu’elle fasse ses affaires.

Clémentine est encore une fois pas motivée pour l’apéro chez Chloé. Garance veut y aller pour voir la maison de Chloé au bord de l’étang et Maxime qu’elle trouve trop mignon. Clémentine finit par céder.

Anna et Flore savent que c’est Victor qui a détruit leur bureau

Samuel fait une confidence à Leila, il ne fait penser qu’à elle. Leila lui avoue qu’elle a repensé à ce qui s’est passé. Samuel et Leila se prennent dans les bras, Rémy les voit. Plus tard, Rémy demande à leila s’il se passe quelque chose avec Chardot. Leila explique qu’il a agit ainsi pour la remercier et elle demande à Rémy de ne pas en parler à Soraya. Cela pourrait fragiliser la famille pour rien.

Alors que Victor & co partent à l’enterrement, Laurence tente d’interroger Victor par rapport à la destruction d’Info Sète. Il a un alibi, il était avec Lou.

Leila fait une mise au point avec Samuel : elle lui dit qu’elle aime son mari et qu’il n’y a pas de place pour quelqu’un d’autre. Leila rejette Samuel et lui ment sur ses sentiments. Il est dégoûté, il est prêt à prendre des médicaments puis les jette à la poubelle.


Rémy voit ce qui se passe entre Leila et Samuel

Paul confie à Matthias que la police découvre ce qu’il a donné à Lola. Il voudrait aller le récupérer mais Matthias ne veut pas de ce plan foireux.

Bilel annonce à la famille que l’acte de vente du mas viticole a été signé. Le nouveau propriétaire ne lui a pas parlé, il a peur d’être évincé.

Au moment où Lou part car elle a été trop humiliée ces derniers jours, Victor s’excuse et lui dit qu’il a besoin d’elle. Ils partent dans la chambre faire un câlin tandis que Paul pénètre dans la maison de Brunet.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 285 du jeudi 6 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .