Robin innocenté devient l’allié de Victor Brunet et Georges drague Victoire – Demain nous appartient 06/09/2018
4.6 (92.63%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 6 septembre 2018 (TF1) épisode 285 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/09/2018  avec les spoilers  :  Georges tente de séduire Victoire tandis que Judith refuse de révéler son voeu à Chloé. Robin innocenté et Jeanne cache des preuves à la police.

Victor se rend compte qu’il connaissait pas si bien Lola sa fille

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 285 diffusé sur TF1 le jeudi 6 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/09/2018 est en ligne.

Robin relâché par la police mais passe un pacte avec Victor

Timothée voudrait aller au cimetière voir Lola. Il veut apporter des fleurs. A la maison, il entend un bruit clap-clap qui le dérange. Victor regarde la piscine et il y trouve de l’argent caché (7000 euros) et de l’herbe.


Robin Bellanger pourrait être innocenté, car la voisine de Victor est revenue sur son témoignage. C’était 11H30 quand l’homme à la chemise rose est parti donc avant le meurtre (et non 12h comme dit auparavant). Les vidéo surveillance confirment la version de Bellanger, il va être relâché.

Les voeux de 3 ados de 15 ans

C’est l’aménagement de Lucie, Victoire et Georges …et Lucie / Victoire sont en confession filles sur Samuel le médecin. Georges tente de la dissuader d’aller plus loin avec ce c*nnard.

Chloé inquiète pour sa fille Judith

Judith, Betty et Noor sont dans la même classe : elles font chacune un voeu pour un début d’année scolaire. Judith amerait que ses parents la laissent partir aux Etats Unis pour une année scolaire, Betty rêverait de chanter en duo avec Vianney et Noor aimerait de faire sa première fois.
Plus tard Judith fait tomber les papiers où sont marqués les voeux et Chloé tombe sur le voeu de Noor. Elle pense du coup que Judith a envie de vivre sa première fois. Chloé en parle à Sandrine et c’est le choc car Chloé estime qu’elle est trop jeune. En fait elle décide de parler à Judith et il y a un quiproquo, ce n’était pas le rêve de Judith mais celle-ci refuse de dévoiler son voeu à sa mère.


La coloc de Victoire et Georges sous le signe de la séduction !

Robin Bellanger veut une protection policière car il est persuadé que Victor Brunet va le tuer. Laurence dit qu’elle va appeler Victor pour l’informer qu’il est bel et bien innocent.

Georges et Victoire montent les meubles…mais Victoire est rappelée pour une garde à l’hôpital. Georges a un coup de coeur pour Victoire, il la drague mais elle ne s’en rend pas compte. Georges a envie de lui faire plaisir, il décide de monter son armoire en kit même s’il galère. Il a rangé toutes les chaussettes par couleur et a repassé ses vêtements.

Judith et Chloé parlent au départ sans se comprendre pour les voeux.

Robin vient voir Victor et il lui dit qu’il est prêt à l’aider quitte à entrer dans l’illégalité pour trouver qui a tué Lola. Il est même prêt à tuer celui qui a assassiné Lola.
De son côté Jeanne est heureuse de retrouver Robin, son fils enfin libre. A ce moment là, Karim débarque avec une commission dérogatoire pour perquisitionner le mas à la recherche des fameuses bottes. Jeanne décide de cacher la fameuse paire en les jetant à l’eau (Robin a vu la scène).

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 286 du vendredi 7 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .