Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 7 septembre 2018 (TF1) épisode 286 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/09/2018  avec les spoilers  : Lou et Alex dans la ligne de mire de Victor. Samuel et Leila se rapprochent tandis que Soraya trouve sa mère bizarre.

L’attirance est au rendez vous entre Samuel et Leila

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 286 diffusé sur TF1 le vendredi 7 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/09/2018 est en ligne.

Robin débarque au commissariat et livre à la police la pointure 42 (avec le nom d’Alex). Il explique qu’il est prêt à livrer son frère.

Chloé se confie à Jeanne sur ses inquiétudes par rapport à Alex


Chloé et Alex commencent à préparer leur mariage et en parlent au petit déjeuner. Coup dur, la police débarque et Alex est emmené au commissariat pour être interrogé.

Soraya confie à Rémy qu’elle trouve sa mère Leila bizarre. Rémy tente de dédramatiser et couvre Leila.

Laurence perd patience avec ses ados flemmards Lucas et Arthur

Georges prépare un petit déjeuner gourmand pour les filles à la coloc : il a cramé les gâteaux 🙁 Victoire n’arrive pas à calme l’alarme incendie

Georges énerve Victoire donc avec Lucie un réglement est mis en place

Alex avoue qu’il revoyait Lola de temps en temps de manière amicale. Il buvait des verres ensemble. Alex estime que Lola était paumée. Alex n’a pas d’alibi au moment du meurtre, il était au mas seul avec ses huîtres.

Le couple Bilel et Soraya va-t-il éclater ?

Samuel est en état de manque, il appelle Leila pendant son jour de repos. Samuel veut être sevré, Leila voudrait qu’il soit pris en charge mais ce dernier ne veut que de l’aide de Leila. Leila finit par accepter mais c’est la dernière fois qu’elle l’aide.

Victor veut appuyer la culpabilité d’Alex. Il demande à Mathias les noms des amis de Lola : il explique qu’elle fumait souvent avec Paul le mec de la paillote mai Mathias estime que ce n’est pas un dealeur.

Robin entre par effraction chez Chloé et met de la drogue dans un mouchoir taché de sang dans la veste d’Alex.

Laurence en a marre de ce boulot, elle dit à Sandrine qu’elle a signé les documents pour la perquisition chez Chloé.

Alex peut-il avoir tué Lola ? Robin enfonce son frère une nouvelle fois.

Victoire en a marre de Georges, elle confie à Lucie qu’elle sature de ce boulet.

Samuel a passé sa 1ère crise, il demande à Leila de lui parler d’elle, de sa famille… Elle lui dit qu’elle aime son mari, il est gentil et attentionné.

Samuel embrasse Leila 2 secondes mais celle-ci finit par dire qu’elle ne peut pas. Beaucoup de tendresse entre eux.

Paul dit à Victor que Lola gardait l’herbe pour lui et sa consommation personnelle. Il lui parle qu’une femme a remis à Lola une grosse somme d’argent. Victor suspecte Lou et il a regardé ses relevés de compte. Elle a bien retiré 7000 euros de son compte le jour du meurtre.

Lucie, Georges et Victoire mettent en place un réglement à la colocation.

Bilel ne sait pas s’il va être viré mais le plus important c’est la famille. Bilel confie à Leila qu’il a peu qu’ils se séparent à la mort de Lyès. Leila fond en larmes.

Karim dit à Alex qu’ils ont retrouvé un mouchoir avec du sang et que dessus c’est le sang de Lola.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 287 du lundi 10 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .