Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 10 septembre 2018 (TF1) épisode 287 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/09/2018  avec les spoilers  : Leila et Samuel craquent et font l’amour. Bilel pourrait travailler loin de Sète tandis qu’Olivier est en pleine galère avec Timothée. Alex en prison.

Sandrine entend les problèmes d’Olivier face à Timothée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 287 diffusé sur TF1 le lundi 10 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/09/2018 est en ligne.

Alex continue de démentir être responsable de la mot de Lola mais il avoue à Lucie et Karim qu’il a vu Lola le jour de sa mort à 9H30. Lola avait besoin de parler, elle voulait qu’elle lui rende un service. Il devait la déposer sur un bateau à destination du Maroc.


Lou maintient à Victor qu’elle n’a pas donné 7000 euros à Lola. Il ne veut pas la croire et décide de la mettre à la porte.

Bilel se sent seul dans son choix pour le boulot

Jeanne se joint à Maxime et Judith ainsi que Chloé pour le petit déjeuner. Elle confie qu’au mas elle est un peu déboussolée sans Alex.

Georges a trouvé des documents sur le portable d’Alex à savoir des photos Alex / Lola qu’il avait supprimé. Il a récupéré des messages audio.

Laurence décide d’envoyer Alex en détention préventive

Bilel réfléchit à accepter la nouvelle proposition de job à 3H de route de la maison. Bilel resterait la semaine sur son lieu de travail et ne rentrerait que le week end. Bilel aimerait que Leila déménage avec lui… mais celle-ci n’a pas envie de quitter son boulot. Bilel juste que Leila ne se sent pas très concernée par le fait qu’il puisse partir loin du domicile familial.

Leila vient voir Samuel et lui explique que l’effet du manque se fait moins sentir. Grâce à elle, il se sent mieux. Leila confirme à Samuel qu’elle a beaucoup pensé à lui pendant le week end. Leila et Samuel s’embrassent et font l’amour. Après avoir fait l’amour, Leila parle de Bilel ce qui dérange Samuel… Leila le prend mal et s’en va. Samuel s’excuse d’avoir été assez sec.

Victor fait des menaces à Laurence

Timothée est difficile en cours de maths avec le professeur Olivier. Timothée explique qu’il a déjà eu ce cours à Miami alors il décide de partir au CDI.

Laurence met la pression à Victor pour trouver le coupable. Il lui dit qu’il a le bras assez loin pour la dessaisir de l’affaire.
Laurence décide de le mettre en examen, elle l’envoie en préventive. Karim doit mettre les menottes à Alex.

Leila va marcher au bord de l’eau pour réfléchir à tout ce qui s’est passé. Elle pleure.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 288 du mardi 11 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .