Avis Dylan et Sébastien de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.6 (32.98%) 131 votes


Découvrez le mariage gay de Dylan et Sébastien avec Richard Sanderson dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 1er au 5 octobre 2018 sur TF1 : vos avis sur la mariée et le comportement de Marion dans la compétition.

Vos commentaires sur le mariage de gay de Dylan dans 4 mariages

4 mariages pour 1 lune de miel du 1er au 5 octobre 2018 2018 propose une nouvelle semaine sur TF1 avec le mariage de Dylan et Sébastien diffusé avant la série à succès Demain nous appartient.

Ils sont en compétition avec 3 mariées dans 4 mariages sur TF1 : chacun se note et s’évalue sur le repas, la robe de mariée ou encore le lieu choisi ainsi que la déco. Le meilleur mariage permet au couple de repartir avec la lune de miel.


En compétition cette semaine avec Hallison et Julien, Mélissa qui épouse Ludovic et Sophie se marie avec Bruno sur le thème du cristal.

Thème du mariage de Dylan et Sébastien : Prestige et romantisme (avec Richard Sanderson)

Budget prévu et nombre de personnes : 100 personnes et 27 000 euros



Le saviez-vous? Deux nouvelles émissions attendues avec Perdus au milieu de nulle part sur W9 animé par Moundir et Vous avez un colis sur 6ter où des familles testent des produits.

Donnez vos avis sur le mariage de Dylan et Sébastien dans 4 mariages pour 1 lune de miel dès 17H10 en diffusion juste avant Bienvenue chez nous.