Mélissa et Ludovic (diamant) dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1.1 (21%) 60 votes

C’est parti pour le mariage de Mélissa et Ludovic avec la Compagnie Créole dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 1er au 5 octobre 2018 : vos avis sur les mariés et le rôle de la mariée en tant que juge compétitrice sur TF1.

Vos commentaires sur le mariage de Mélissa dans 4 mariages sur TF 1

TF1 diffuse une semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 1er au 5 octobre 2018 avec le mariage d’Athenai et Johan à 17H15 juste avant Bienvenue chez nous (inédit aussi).

La mariée Mélissa affronte 3 jeunes femmes qui se marient elles aussi. Chacune leur tour elles doivent noter le mariage selon des critères prédéfinis par la production de 4 mariages pour 1 lune de miel : l’ambiance, le repas, la déco, l’ouverture de mal ou encore la robe de mariées. Qui propose le plus beau mariage? Qui est le plus stratège cette semaine?


En compétition cette semaine avec Hallison et Julien, Sophie se marie avec Bruno sur le thème du cristal et enfin le mariage gay de Dylan avec Sébastien.

Thème du mariage de Mélissa et Ludovic : Le diamant (avec la compagnie créole)
Budget prévu et nombre d’invités : 130 personnes et 15000 euros


Le saviez-vous? TF1 a décidé de moderniser et dynamiser Sam saison 3 en faisant appel à plein de nouveaux personnages et des acteurs appréciés du public comme Bernard Yerles, Natoo ou encore Florence Pernel. Sam est sous le signe du renouveau.

Venez partager vos avis sur la mariée Mélissa qui épouse Johan sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.