Avis Marie Hélène et Laurent dans Bienvenue chez nous (TF1) en Indre et Loire
4.5 (90.72%) 332 votes

C’est parti pour la maison d’hôtes de Marie Hélène et Laurent dans Bienvenue chez nous la semaine du 17 au 21 septembre 2018 : partagez vos avis sur les candidats TF1 et leurs chambres d’hôtes à l’honneur en Indre et Loire (voir adresse).

Vos avis sur la maison d’hôtes de Marie Hélène et Laurent sur TF1 #bienvenuecheznous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 17 au 21/09/2018 accueille la maison d’hôtes d’Marie Hélène et Laurent cette semaine.

Le duo va affronter 3 couples de propriétaires de chambres d’hôtes différentes dans d’autres régions de France. Après s’être reçus chacun leur tour, les candidats vont devoir se noter sur l’accueil, le petit déjeuner et les activités, le rapport qualité prix, la chambre ou encore la maison (déco, propreté…).


En compétition avec Roselyne et Michel dans la Drôme, Chantal et Kriss en PACA et Laurence et Regis en Côte d’Or.


Marie Hélène et Laurent se confient à Info Tours sur l’expérience Bienvenue chez nous et avouent ne pas regretter leur aventure, ils ont considéré cela comme un jeu. « Dès le début on a vu un binôme assez critique, très procédurier et un autre a été odieux alors qu’on ne s’y attendait pas. On était préparés à recevoir des critiques mais certaines ont été hypocrites et personnelles, ça nous a fait mal alors que nous on a voulu rester tels qu’on était, vraiment montrer ce que l’on faisait, sans jouer la gagne.  »

Les tarifs des chambres d’hôtes de Marie Hélène et Laurent varient de 94 à 108 euros avec petit déjeuner inclus. La maison d’hôtes est au centre des vignobles de Vouvray. Pour la détente on peut profiter du jardin, de la piscine ou encore de la bibliothèque à disposition des hôtes.
Le saviez-vous? : La série familiale Clem saison 9 va faire son retour sur TF1 en 2019 avec de nombreux changements suite au départ de Victoria Abril et Philippe Lellouche. La série reprend 5 ans après la saison 8.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie Hélène et Laurent vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.moulin-de-bacchus.com) : Le moulin de Bacchus / Le Moulin Neuf / 37210 Chançay