Les reines du shopping du 29 juin au 3 juillet 2020 avec une spéciale mannequins sur le thème glamour en dévoilant ses jambes. Venez donner vos avis sur la semaine LRDS avec Charlie, Jaelle, Marion, Natalia et Nina et partager les adresses des boutiques de shopping des candidates si vous êtes de la région et que vous connaissez les magasins.

Les mannequins à l’honneur des reines du shopping cette semaine

En concurrence avec 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 programme une semaine de rediffusion Les reines du shopping du 29 juin au 3 juillet 2020 avec Cristina Cordula avec une spéciale mannequins Charlie, Jaelle, Marion, Natalia et Nina .
Le budget imposé est de 400 euros. Qui est la gagnante des 1000 euros ?

Le guide Les reines du shopping cette semaine « Glamour en dévoilant ses jambes »

Charlie dans Les reines du shopping le lundi 29 juin 2020


Charlie est âgée de 30 ans, elle vient de paris et mesure 1m82. Charlie a de nombreux tatouages et aime s’habiller avec un style caméléon + une touche rock.

Jaelle dans Les reines du shopping le mardi 30 juin 2020

Jaelle est âgée de 28 ans, c’est une mannequin internationale. Une vraie fashionista venue de Belgique, elle est habituée à porter des vêtements de haute couture. Jaelle est très élégante.

Marion dans Les reines du shopping le mercredi 1er juillet 2020

Marion est âgée de 18 ans, elle est étudiante et a débuté sa carrière de mannequin grande taille il y a 3 ans. Elle apprécie beaucoup Cristina Cordula qu’elle surnomme la maman de mode. Marion n’est pas fan du thème mais elle veut prouver que les rondes ont du style.

Natalia dans Les reines du shopping le jeudi 2 juillet 2020

Natalia est âgée de 42 ans, c’est une mannequin internationale. Elle dirige une agence de top models en Suisse. Natalia est Russe et vient de Sibérie. Elle a un style originale et glamour.

Nina dans Les reines du shopping le vendredi 3 juillet 2020

Nina est âgé de 24 ans, elle travaille comme mannequin. C’est une ancienne championne de France de boxe. La compétition c’est son dada. Nina vient de Montpellier, elle espère mettre KO ses rivales.

==> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées, c’est une rediffusion de 2018 donc il est impossible de retrouver les collections de vêtements présentées dans l’émission Les reines du shopping.