Découvrez les reines du shopping du 22 au 26 juin 2020 avec le thème sexy avec des mules. Venez donner vos avis sur les candidates Lizette, Joanne, Souad, Naomie et Angélique. Partager les adresses des boutiques de shopping des candidates les reines du shopping si vous êtes de la région et que vous connaissez les magasins visités.

Cristina Cordula va juger les candidates sexy en mules : vos commentaires sur la semaine LRDS

En concurrence avec Sophie Davant et les enchères de Affaire conclue sur France 2, M6 programme une semaine inédite Les reines du shopping du 22 au 26 juin 2020 avec Cristina Cordula avec une spéciale mannequins Lizette, Joanne, Souad, Naomie et Angélique.
Le budget imposé est de 300 euros pour les candidates. Qui est la gagnante des 1000 euros ?

Le guide Les reines du shopping cette semaine « Sexy avec des mules »

  • Les reines du shopping lundi 22 juin 2020 avec Lizette
  • Les reines du shopping mardi 23 juin 2020 avec Joanne
  • Les reines du shopping mercredi 24 juin 2020 avec Souad
  • Les reines du shopping jeudi 25 juin 2020 avec Naomie
  • Les reines du shopping vendredi 26 juin 2020 avec Angélique
  • Lizette dans Les reines du shopping le lundi 22 juin 2020


    Lizette est âgée de 37 ans, elle vient du Pérou et habite en Belgique. Lizette travaille comme coiffeuse, elle se veut très sexy et tendance. Le petit bémol c’est qu’elle est complexée par sa taille.

    Joanne dans Les reines du shopping le mardi 23 juin 2020

    Joanne est âgée de 30 ans, elle travaille comme chroniqueuse sur une webradio. Elle a fait une école de stylisme et ne va pas hésiter à critiquer ses camarades.

    Souad dans Les reines du shopping le mercredi 24 juin 2020

    Souad est âgée de 39 ans : elle est maman de 2 enfants et vient du Sud, Martigues. Son but est d’être sexy mais pas vulgaire. Va-t-elle épater notre experte Cristna Cordula ?

    Naomie dans Les reines du shopping le jeudi 25 juin 2020

    Naomie est âgée de 20 ans : elle est étudiante en droit . C’est une vraie fan de mode. Elle est exigeante avec les concurrentes. Va-t-elle réussir à faire des achats tendance pour sa tenue ?

    Angélique dans Les reines du shopping le vendredi 26 juin 2020

    Angélique est âgée de 41 ans, elle est une fan de yoga et de méditation. Ce sont ses enfants qui l’ont inscrite à LRDS. Son look est plutôt classique, ça va être compliqué pour elle de trouver un look sexy.

    => Les adresses des boutiques des reines du shopping de la semaine ne sont pas dévoilées, c’est une rediffusion de 2018. Même si les magasins étaient connus, il sera impossible de retrouver les collections d’il y a 2 ans !