Un si grand soleil (France 2) avec Lucille la petite fille de Madja au Zoo !
4.6 (92%) 15 votes

Un si grand soleil épisode 11 le lundi 10 septembre 2018 nous fait découvrir Lucille Salama un nouveau personnage au zoo de Montpellier (joué par Naïma Rodric) avec Alice.

Aimez-vous Madja et Lucille dans Un si grand soleil ? / Photo FTV – Philippe Le ROux

Un si grand soleil continue sur France 2 le lundi 10 septembre 2018 et avec l’épisode 11, on va découvrir Lucille Salama un nouveau personnage joué par Naïma Rodric.

Lucille est la petite fille de Madji (le directeur du zoo). Ce dernier lui a trouvé un petit boulot à mi-temps auprès d’Alice (la femme de Julien et directrice adjointe du zoo de Montpellier). Lucille va travailler comme assistante. Lucille a décidé de se lancer dans des études de game design, c’est une jeune fille insouciante qui se montre paresseuse et pas vraiment concentrée sur le travail.

Madja va-t-il remotiver Lucille sa petite fille #grandsoleil // Photo FTV – Philippe Le ROux

Lucille va-t-elle réussir à s’intégrer dans l’équipe du zoo de la série Un si grand soleil sur France 2 ? Pour rappel au zoo, on a Alice, Madji, Lucille, Ludovic (soigneur d’animaux) et Eliott (étudiant en école vétérinaire). ==> Suivre les audiences Un si grand soleil sur France 2 qui sont au beau fixe, le soap cartonne !