High Flying Bird le film Netflix : Tourné à l’iPhone 8 (voir casting et pitch)
4.7 (94.67%) 15 votes

High FLying Bird nouveau film Netflix du réalisateur américain Steven Soderbergh : ce qu’il faut savoir sur l’histoire et le casting.

Hight FLying Bird le nouveau film Netflix prochainement ! / Capture écran instagram

Netflix a acheté les droits internationaux pour le film High Flying Bird le nouveau film du réalisateur américain Steven Soderbergh.
High Flying Bird a été tourné entièrement à l’iPhone 8 avec un format qui autorise l’anamorphique.

L’histoire de High Flying Bird est centré sur un agent sportif qui s’occupe d’un jeune joueur de basket et qui cherche à tordre le business de la NBA.
Au casting de High Flying Bird le film Netflix on retrouve selon Deadline Tarell Alvin McCraney, Zazie Beetz, Melvin Gregg (UnREAL), Sonja Sohn (The Chi), Zachary Quinto (Star Trek : Beyond), Kyle MacLachlan (Twin Peaks) et Bill Duke (Predator).


La date de diffusion High Flying Bird (Netflix) est prévue pour 2019.

Après Roma et le prix de la Mostra de Venise 2018, l’accord de Steven Soderbergh avec Netflix est une première. Le réalisateur est connue pour son indépendance par rapport aux majors d’Hollywood, il confie : « Nous avions plusieurs énormes options mais le contrat est vraiment parfait et me permet de bien augurer ma relation avec Netflix ».