Avis départ Aline éliminée Le meilleur pâtissier du 12/09/2018 (M6) et Julien épate !
4.6 (91.25%) 16 votes

ALine éliminée dans Le meilleur pâtissier 2018 le 12 septembre 2018 sur M6 dans l’épisode 1 tandis que Julien a épaté le jury et reçoit le tablier bleu. Les réactions et avis sur le départ d’Aline #LMP

Vos commentaires et réactions sur le départ d’ALine dans le meilleur pâtissier / Crédit : Lou BRETON / M6

Le meilleur pâtissier 2018 épisode 1 sous le signe de la rentrée a été marqué par l’élimination d’Aline de la compétition gourmande de M6.

Aline n’a pas réussir à convaincre le jury avec le gâteau marbré car elle n’a pas respecté les consignes. Son niveau est resté bas pendant toutes les épreuves donc sans surprise Aline a été éliminée de LMP.


Aline aime les pâtisseries girly, féériques et le cake design. Elle avoue adorer les licornes et les paillettes. Elle aime pâtisser chaque soir après le boulot (elle est éducatrice spécialisée) pour décompresser.

De son côté Julien âgé de 16 ans a conquis Mercotte, Cyril Lignac et même Johanna Le pape : il est 1er du classement et obtient le tablier bleu du meilleur pâtissier. Julien vient de Poitiers, il est lycéen. Il fait de la pâtisserie depuis 4 ans…il a même réalisé un exposé sur la pâtisserie moléculaire.