Le meilleur pâtissier 2018 sur M6 : LMP saison 7, le casting est lancé
4.5 (90.61%) 49 votes

Le meilleur pâtissier saison 7 de retour en 2018 : la gourmandise avec de nouveaux candidats en prime sur M6. #LMP revient avec Mercotte, Julia Vignali et Cyril Lignac.

De la gourmandise en prime avec le meilleur pâtissier saison 7 sur M6 / Photo Marie ETCHEGOYEN/M6

M6 a commandé une nouvelle saison Le meilleur pâtissier 2018, le casting est lancé pour recruter de nouveaux candidats pâtissiers passionnés.

Si vous êtes pâtissier amateur et que vous parvenez à réaliser des desserts dignes de professionnels que votre famille et vous amis adorent, vous pouvez postuler à la saison 7 du Meilleur pâtissier.


Les inscriptions au meilleur pâtissier 2018 sont ouvertes, vous pouvez postuler en ligne en mentionnant vos coordonnées et des photos de vos réalisations sur le site officiel ici.

Le jury Le meilleur pâtissier saison 7 ne devrait pas changer : Mercotte âgée de 75 ans et Cyril Lignac. Julia Vignali continue l’animation du concours. On retrouve en 2018 la saison 3 du meilleur pâtissier célébrités (voir casting complet) ou encore le meilleur pâtissier les professionnels saison 2 dont le principe va être modifié.

Les audiences Le meilleur pâtissier saison 6 ont baissé, peut être du fait du changement du jour de diffusion (le mardi au lieu du mercredi) ou encore du fait du changement d’animatrice (Faustine Bollaert est partie sur France 2). En tout cas M6 croit en sa marque Le Meilleur pâtissier, puisqu’après la victoire de Rachel, le concours revient en 2018.