Avis Ludovic gagnant Le meilleur pâtissier 2018 le 14 novembre : Un livre de recettes au rdv !
4.5 (90.77%) 13 votes

Quel gagnant pour Le meilleur pâtissier 2018 le mercredi 14 novembre sur M6 ? Qui mérite sa place de vainqueur Charles, Ludovic ou Valériane ? Après plusieurs semaines de compétition c’est LA finale où Ludovic est désigné comme vainqueur !

Vos avis sur le gagnant le meilleur pâtissier du 14/11/2018

Le meilleur pâtissier 2018 (saison 7) sur M6 c’est la finale le mercredi 14 novembre avec Charles, Ludovic et Valériane en compétition sur le thème de la fête foraine.
C’est le dernier numéro, toutes les bonnes choses ont une fin : qui mérite de gagner cette édition LMP avec Julia Vignali, Mercotte et Cyril Lignac ?

Cyril Lignac propose aux 3 pâtissiers finalistes de réinterpréter la pomme d’amour en un entremet tout en conservant la pomme et le sucre craquant.
Mercotte lance une épreuve technique avec le gâteau danois , le Dansk Tivoli Karussel avec de la nougatine et 6 desserts individuels.

Pour l’épreuve créative de la finale Le meilleur pâtissier, Pierre Hermé est de la partie. Les candidats doivent réaliser des attractions ou des scénographies liées à la magie de la fête foraine.

==> Ludovic est le grand gagnant dans Le meilleur pâtissier 2018. Il était un des favoris grâce à sa rigueur e sa créativité. Lors de la remise du trophée, il a déclaré «  »Vive la gourmandise et le partage ».

Ludovic le gagnant Le meilleur pâtissier 2018 va pouvoir sortir son livre de recettes.

==> Dès le samedi 24 novembre 2018, place chaque samedi à la déclinaison Le meilleur pâtissier en famille spéciale parents/enfants sur M6.