Avis départ Vincent éliminé dans Le meilleur pâtissier le 26/09/2018
4.7 (93.85%) 13 votes

Nouvelle élimination avec le départ de Vincent le basque dans Le meilleur pâtissier 2018 le 26 septembre sur M6 et surprise pas de tablier bleu !

Vos commentaires sur Vincent éliminé du meilleur pâtissier / Photo Marie Etchegoyen – M6

Après le départ de David, le mercredi 26/09/2018 Le meilleur pâtissier 2018 sur M6 est marqué par le départ de Vincent. Les candidates ont galéré avec le défi de Mercotte et le fameux gâteau en broche. C’est Marianela qui a fait le meilleur gâteau tout comme Ludovic.

L’épreuve créative de retour vers le futur a été jugé par le chef Jeffrey Cagne. Pas de tablier bleu cette semaine mais finalement c’est Vincent qui est éliminé.


Vincent est le candidat éliminé de la semaine, il est âgé de 34 ans et travaille comme aide soignant à Bayonne. Un bon vivant qui adore privilégier le goût dans les gâteaux et non préférer la déci. Vincent aime travailler les fruits.

Martin annonce à Lucie et Karim qu’un forcené détient des otages…et d’un coup Lucie se sent mal. Karim lui donne un gâteau au cas où elle fait une baisse de tension.
C’est martin le commandant qui parle au forcené armé : il détient sa femme enceinte avec son enfant. Le problème un souci de garde lié au divorce.