Seventeen le film Netflix espagnol : Un chien et 2 jeunes en road movie !
4.6 (92.5%) 24 votes

Diecisiete en VO ou Seventeen en anglais le film de Daniel Senchez Arévalo : un road movie familial très attendu. Quelle est l’histoire ?

Allez-vous regarder ce nouveau film espagnol Diecisiete ? (qui sera sans doute renommé en français sur Netflix) / Capture écran

Après Yes Day avec Jennifer Garner, la plateforme Netflix prépare le film Diecisiete / Seventeen par le cinéaste Daniel Senchez Arévalo. Le tournage se déroule dans la Cantabrie au nord de l’Espagne avec des vallées verdoyantes.

L’histoire de Seventeen (Diecisiete) le film de Netflix c’est Hector un jeune garçon de 17 ans qui est dans un centre pénitentiaire, se retrouve envoyé dans un centre de sauvetage animal pour sa réadaptation selon variety. Il va faire la rencontre de Oveja un chien timide comme lui.


Mais le chien va trouver un foyer et Hector veut le retrouver. Il décide de s’enfuir avec son frère Ismaël Hector a dans 2 jours, 18 ans, donc il ne doit pas commettre de crime sinon il ira directement en prison et plus en maison de correction.
Le rôle de Ismaël est confié à Nacho Sanchez et Hector est joué par Biel Montoro.

Le film Seventeen de Netflix (Diecisiete en VO) sortira dans les 190 pays où Netflix est présent.

Le réalisateur Sánchez Arévalo est connu pour ses films Fat en 2009, Cousinhood en 2011 ou encore Family United en 2013.