Départ de Fabienne Carat de Plus belle la vie (Samia) : quelles conditions pour partir ?
4.4 (88.33%) 12 votes

Quelles conditions pour que Fabienne Carat alias Samia quitte Plus belle la vie en 2018 / 2019 & co sur France 3 ? L’actrice se sent bien dans le feuilleton et son personnage est riche alors envie de quitter le mistral ?

Samia un personnage phare de Plus belle la vie sur le départ ?

Fabienne Carat joue Samia Nasri un personnage phare du feuilleton de France 3, >Plus belle la vie. On l’a vu évoluer tant au niveau professionnel que de ses amours. Samia a vécu une belle love story avec Jean Paul, ils ont eu ensemble Lucie. Puis ils ont divorcé à cause de l’infidélité avec Djawad …puis ils se revoient en secret. Samia a quitté son job dans la police pour devenir prof de sport aux Belles du Mistral en travaillant aux côtés d’Estelle.

La comédienne Fabienne Carat âgée de 39 ans explique que certains éléments pourraient la pousser à quitter Plus belle la vie à l’instar de Virgile Bayle (Guillaume Leserman), David Baiot (Djawad) ….


Ainsi elle confie au magazine Peps que si son personnage ne se renouvelle pas assez ou qu’elle recevait une proposition à laquelle elle ne pourrait pas dire non…elle n’hésiterait pas à partir de PBLV.

Mais rassurrons-nous tout va bien, Fabienne Carat reste dans Plus belle la vie pour le moment et elle sera même au rendez vous du prime PBLV de décembre 2018 sur France 3.