Avis Pierre de Vilno joker Nikos Aliagas (Europe 1) pour la matinale 2018/2019
4.1 (82.86%) 14 votes

Pierre de Vilno le remplaçant joker de Nikos Aliagas sur Europe 1 : il va le remplacer à la tête de la matinale pendant les vacances.

Vos commentaires sur Pierre de Vilno joker Europe 1 / Capture écran

La grille Europe 1 de la rentrée 2018 obtient un accueil mitigé, le verdict sera donné avec les 1ères audiences.

La matinale de Nikos Aliagas sur Europe 1 est un changement important pour dynamiser les audiences de la radio. Ainsi Europe 1 a choisi le remplaçant de Nikos : il s’agit de Pierre de Vilno.


Journaliste peu connu du grand public mais les addicts d’Europe 1 le connaissent à coup sûr puisqu’il est sur la radio depuis 2003. Il a déjà été joker matinalier il y a 2/3 ans pour Thomas Sotto. A noter que Pierre de Vino depuis septembre présente les journaux quotidiens à 12H30 dans le rendez vous Europe 1 midi que présente Raphaëlle Duchemin.

Notre avis : Le choix de Pierre de Vilno est un excellent choix, on devrait l’entendre assez souvent car Nikos Aliagas selon ozap avec ses obligations TF1 devrait être absent assez souvent. Les auditeurs Europe 1 sont fans de Pierre de Vilno et réclament souvent sa titularisation.

Regardez quelques interventions de Pierre de Vilno journaliste Europe 1 qui devient le joker officiel de Nikos Aliagas :