High Fidelity (série Disney) : Romance avec Zoé Kravitz en 2019 !
4.7 (94.67%) 15 votes

High Fidelity nouvelle série Disney avec l’actrice Zoe Kravitz adapté du roman de Nicky Homby. Les dernières indiscrétions sur cette série très attendue.

Zoe Kravitz dans High Fidelity su Disney / instagram zoeisabellakravitz

Disney lance une nouvelle série High Fidelity adapté du roman de Nick Homby et du film de Stephen Frears qui était sorti en 2000. Zoe Kravitz sera au casting de la série High Fideliy qui compte 10 épisodes. La date de sortie est prévue pour fin 2019.

L’histoire de High Fidelity la série Disney 2019 : Zoe joue une fan de musique pop qui gère une boutique de disques. A noter que Zoe Kravitz est productrice exécutive avec Veronica West et Sarah Kucserka.
Le film mettait à l’honneur un homme dans le rôle principal du responsable de disques (avec John Cusack qui jouait ROb Gordon) dont on suivait sa relation amoureuse.


Pitch officiel du livre High Fidelity d’après le livre « Disquaire à Londres, Rob vient de se faire plaquer. À trente ans passés, il doit se rendre à l’évidence : s’il maîtrise le répertoire de Dylan, il n’a jamais rien compris aux femmes. Serait-il passé à côté de l’essentiel ? Depuis son premier flirt autour d’un bac à sable à cette nuit avec une chanteuse country, Rob dresse le top ten de ses ruptures les plus déprimantes et une compilation désopilante des états d’âme de l’homme moderne.  »