Why Women Kill (série de Marc Cherry ) : Vengeance et infidélité en 2019 !
4.7 (94.67%) 15 votes

Nouvelle série Marc Cherry avec Why Women Kill après le succès de Desperate Housewives et Devious Maids. Quelle est l’histoire de cette série CBS All access ?

Marc Cherry revient avec Why Women Kill la série TV / capture écran youtube

Marc Cherry l’auteur à succès de Desperate Housewives et Devious Maids va lancer la série Why Women Kill une série « darkly comedy drama » sur l’infidélité.

Why Women Kill diffusé sur CBS All Access va s’intéresser à la vie de 3 femmes dans 3 époques différentes : une femme au foyer dans les années 60, une avocate en 2018 et une femme mondaine dans les années 80.


3 femmes en quête de vengeance face à l’infidélité de leur mari. On va pouvoir se rendre compte comment les rôles des femmes ont changé mais aussi que leur réaction face à la trahison n’a pas changé.

Le nombre d’épisodes de la série de Marc Cherry, Why Women Kill, n’est pas encore connu ni le casting.
Plutôt intéressant le pitch de cette nouvelle série même si assez provocateur, le casting de Why Women Kill sera-t-il hauteur ? On aimerait bien retrouver une de nos Desperate Housewives, juste pour le plaisir de la nostalgie; ) La date de diffusion de Why Women Kill est prévue pour 2019.