Inès conseille Léa pour un psy et Théo menacé par Lestrade – Un si grand soleil 26/09/2018
4.9 (98.4%) 25 votes

Inès et Léa une amitié forte et Théo en danger menacé par une arme dans Un si grand soleil le feuilleton de France 2 épisode 23 le mercredi 26 septembre 2018. Les spoilers dévoilés.

Léa veut qu’on la soigne et pas aller voir un psy

La série quotidienne Un si grand soleil continue sur France 2 avec l’épisode 23 diffusé le mercredi 26 septembre 2018 à 20H40 juste avant Les impatientes.

Léa a fait un malaise, ses analyses sont bonnes… physiquement elle va bien. C’est peut être un traumatisme, les médecins lui ont conseillé de consulter un psy mais elle ne veut pas. Inès tente de la motiver en lui disant d’essayer mais Léa n’est pas prête à parler de sa mère et à pleurer face à un inconnu.


Sachant que Manu ne s’occupe plus de l’affaire de la mort d’Angèle et François, Théo a décidé de pénétrer par effraction chez Lestrade le directeur de l’UFR à la fac. Manque de bol, Lestrade a été alerté par le système de sécurité, il débarque et menace Théo avec une arme…et en plus il sait que Théo est le fils de Claire Estrella. Théo est en danger, qu’est ce qui va le sauver ?

Lestrade va-t-il tirer sur Théo ?

Les conseils d’Ines à Léa … aller voir un psy la bonne solution ?

Theo pris au piège par Lestrade à son domicile :