Avis et audience Deux gouttes d’eau (France 2) le 19/10/2018 : Hugo Becker et Michael Youn frères jumeaux !
4.5 (89.6%) 25 votes

Deux gouttes d’eau le nouveau polar de France 2 le 19 octobre 2018 avec Michael Youn et Hugo Becker : les indiscrétions. Quels sont les avis et critiques sur cette fiction ? Quelle audience pour France 2 ?

Hugo Becker dans le polar Deux gouttes d’eau de France 2 // Credit : Aurelien FAIDY/ AutoFocus-prod/ VE/ FTV

France 2 diffuse la fiction Deux gouttes d’eau le vendredi 19 octobre 2018 avec un beau casting Sylvie Testud, Michael Youn, Hugo Becker, Marie Christine Barrault …

L’histoire Deux gouttes d’eau sur France 2 : Audrey Favreau est retrouvée morte dans son appartement. Pour la police qui mène l’enquête, Valérie Laforge et l’adjoint du lieutenant Sam Barbieri, le principal suspect est Antoine le fiancé.


Le problème c’est qu’Antoine a un frère jumeau, Tom qui lui ressemble beaucoup. Une relation malsaine et toxique lie les 2 frères. Les 2 policiers vont devoir dompte leurs propres démons afin de trouver qui est le vrai coupable.

Hugo Becker sera le héros de la série Osmosis sur Netflix bientôt et Michael Youn Le jour où j’ai brûlé mon coeur pour TF1 et au cinéma dans Divorce Club.

Michael Youn frère jumeau d’Hugo Becker // Credit : Aurelien FAIDY/ AutoFocus-prod/ VE/ FTV

Deux gouttes d’eau le téléfilm est une adaptation du roman éponyme de de Jacques Expert qui date de 2015.

Les critiques de la presse : Télé 7 jours aime ce policier Deux gouttes d’eau (77), (…) cette histoire de jumeaux pervers, incarnés par Hugo Becker génial dans ce double rôle, joue tout autant avec les nerfs des 2 flics qu’avec ceux du téléspectateurs. Avec 3 belles performances d’acteurs ». Télé Star estime que ce polar tient toutes ses promesses avec un casting soigné et des dialogues percutants. Enfin Télé Loisirs juge Michael Youn impeccable et que le scénario intrigant captive très vite le téléspectateur.

Audience Deux gouttes d’eau (France 2) le 19 octobre 2018 : . 4 114 000 téléspectateurs et 18,8% de pda