Divorce Club le nouveau film 2020 de et avec Michaël Youn. Quel est le synopsis ? Quels sont les acteurs au casting de cette comédie ? A quand la date de sortie au cinéma du film Divorce Club ?

Divorce Club le film Michael Youn en 2020 / Capture écran

Michaël Youn qui a triomphé dans Les bracelets rouges sur TF1, va réaliser et jouer dans un nouveau film Divorce Club selon Satellifax.

Côté casting, il va être entouré d’Arnaud Ducret (qui se consacre au cinéma suite à l’arrêt de Parents mode d’emploi sur France 2 et qu’on retrouve dans Un homme ordinaire sur M6), François Xavier Demaison (qu’on retrouve dans la comédie All inclusive avec Dubosc ou dernièrement dans la série Pour sarah sur TF1), Audrey Fleurot, Caroline Anglade ou encore Fréderique Bel (vu il y a quelques mois dans Demain nous appartient comme « méchante »).


Un casting haut de gamme pour Divorce Club : le tournage s’est déroulé à compter du 27 août 2018 à Marseille.

Divorce Club

Photo de tournage du film Divorce Club / capture écran instagram

Le Pitch de Divorce Club ? c’est l’histoire d’un homme qui divorce et décide de créer une communauté de divorcés avec ses amis. Date de sortie en salles le 25 mars 2020.

Michael Youn va ainsi produire son 3ème film Divorce Club après Fatal en 2010 qui avait comptabilisé 1,2 million d’entrées et Vive la France en 2013 avec 1,1 million d’entrées. A noter qu’il a tourné pour TF1 Le jour où j’ai brûlé mon coeur une nouvelle fiction avec Camille Chamoux à venir prochainement.